[Départ] Ulrich Le Pen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

... et aussi à  Nicolas Goussé (pas forcément de rapport, c'était une remarque juste en passant :wink: )
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Le pen à  Lorient ?

Message par Juju »

fclorient.net a écrit :06/06/2003. Le pen à  Lorient ?
par Loïc
Ulrich Le pen pourrait faire son grand retour chez les Merlus. confirmation à  venir dans les prochains jours (heures)...
:?
bon, je sais pas trop ce que vaut l'info (c'est un site un peu comme le notre)

PS : quand vous mettez des infos sur le forum, vous pourriez mettre vos sources, svp
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Le Pen en L2 ? :lol: Ils ont bien de l'espoir nos amis bretons. Enfin, je crois qu'il n'y a pas trop à  s'inquiéter. A moins qu'il ne cherche à  mettre un frein à  sa carrière. :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est vrai, j'avais aps pensé à  la L2. Mais peut-être que Le Pen veut retourner en Bretagne :roll:
Domi

Message par Domi »

Vu l'optique dans laquelle on est parti , plus rien ne va m'étonner dans les prochains temps , jusqu'à  une bonne surprise que j'espère ... mais à  ce rythme voilà  ce que pourrait donner notre prochaine équipe ...
-------------------------------Fernandez-------------------------------------------
------------------Fischer----------------------Drobny-----------------------------
Deroff-------------------------------------------------------momha---------------
-------------------------Lacour---------------------bassila------------------------

Martins----------------------------------------------------------Kobylic-----------
---------------------------Mouloungui-------------Arrache------------------------
:shock:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

lamentable...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est vrai, je n'avais pas pensé à  notre attaque: Bagayoko à  Ajaccio, Laurent à  la retraite, Ljuboja ailleurs... ils nous reste qui à  par Mouloungui et Arrache !? :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Voila ce que je pense :

-------------------------------Fernandez(ca peut aller si il ne fait pas le meme debut de saison que l'année derniere-------------------------------------------
------------------Fischer (Bof ----------------------Drobny (si on veut -----------------------------
Deroff ok -------------------------------------------------------momha (oublie ---------------
-------------------------Lacour ok ---------------------bassila je l'aime pas du tout ------------------------

Martins ok ----------------------------------------------------------Kobylic le pen ou ehret sont meilleurs -----------
---------------------------Mouloungui trop jeune -------------Arrache encore plus jeune ------------------------


En clair c une equipe de L2
.... suis un peu septique...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Comme tu dis une vraie equipe de L2 c'est pour ca qu'on va s'entrainer cette année pour tout fracasser en L2 l'année prochaine LOL LOL LOL
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

dire que kambouaré veut faire mieux que cette année....
avec cette equipe sa va etre dur
sinon a la place de mohma on peut toujours mettre sam.
Verrouillé