bon ok je sors
[06/07] 37ème J: Strasbourg / Metz : 2-1
-
joe0067
- Benjamin@Amateur

-
Manu
- Manager général@Directoire

je ne suis pas un pro de l'orthographe mais je vais tenter de donner un coup de main :

ça va être une soirée de folie!!! j'espére qu'il fera beau!! ... trop trop bien ça va être trop bien!!! trop pressé!!! si seulement le racing pouvait être assuré de la montée dès ce vendredi!! ... la fête serait encore plus belle!!ca va etre une soirée de folie!!! j'espere qu'il fera beau!! ... trop trop bien ca va etre trop bien!!! trop préssé!!! si seulement le racing pourait etre assuré de la monté dès ce vendredi!! ... la fete serai encore plus belle!!
-
Manu

- lolo

Moi aussi, j'espère...Manu a écrit :je ne suis pas un pro de l'orthographe mais je vais tenter de donner un coup de main :
ça va être une soirée de folie!!! j'espére qu'il fera beau!! ... trop trop bien ça va être trop bien!!! trop pressé!!! si seulement le racing pouvait être assuré de la montée dès ce vendredi!! ... la fête serait encore plus belle!!ca va etre une soirée de folie!!! j'espere qu'il fera beau!! ... trop trop bien ca va etre trop bien!!! trop préssé!!! si seulement le racing pourait etre assuré de la monté dès ce vendredi!! ... la fete serai encore plus belle!!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing

Tribunes Nord, Kop, Tribunes Ouest, Quart-de-virage Sud-Est et CCS étaient pleins ce matin. Par ailleurs, j'ai pris les quatre derniers billets des Tribunes Sud vers 13 heures6vik7 a écrit :Personne ne sais où l'on peut encore acheter des places assises ?
Sinon au pire, il te reste le Kop Messins

Les inscriptions au forum sont rouvertes