Pour m'etre tappé le journal corse tous les matins, je peux te dire que l'effectif Bastiais est très léger...
Camadini plus une autre pointure bléssés, et la l1 s'envole...
Je préfère largement un joueur comme Lacour qui a moins de "qualitée tapes-à -l'oeil" à un Arrache ou un Boka qui vont certe déborder et centrer ou pour Boka faire un gris-gris mais qui en revanche n'apportent rien de plus à l'équipe car ils sont inconstant sur la saison et même sur un match.
ainsi , le départ de Boka ne m'inquiète pas trop, car offensivement il n'a que très rarement rattrapé ses errements défensifs.
D520 a écrit :Je préfère largement un joueur comme Lacour qui a moins de "qualitée tapes-à -l'oeil" à un Arrache ou un Boka qui vont certe déborder et centrer ou pour Boka faire un gris-gris mais qui en revanche n'apportent rien de plus à l'équipe car ils sont inconstant sur la saison et même sur un match.
ainsi , le départ de Boka ne m'inquiète pas trop, car offensivement il n'a que très rarement rattrapé ses errements défensifs.
Inconstant peut être, mais ils ont déjà rapporter des points dans un match pour des buts ou des passes decisives. Lacour n'a jamais été decisif.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Boka a peut-être fait rapporter quelques points grace à ses atouts offensifs ... mais il en a aussi fait perdre quelques uns sur ses errances défensives. Donc on peut dire que c'est tant bien que mal. Mais je reste persuadé que ça servait à rien de le faire jouer arrière gauche.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Boka nous a fait perdre plus de point qu'il nous en a apporté l'an dernier par ces placements à la con genre je laisse 5 m d'avance à l'attaquant
que ce soit clair, je ne cherche pas à comparer Lacour à Boka, mais le style de joueur comme Seb T l'a bien compris .
je préfère un joueur simple,correct sans problème, mais constant à une pseudo start qui certe peut un jour (s'il en a envie ) te faire gagner un match, mais s'il n'a pas envie de jouer, c'est la Berresina
D'un autre coté il faut pas juger nos joueurs de façon absolue, ils sont tous mauvais par rapport aux meilleurs mais il faut les comparer de façon relative et là franchement on ne peut pas dire que Boka était dans les plus mauvais du Racing ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
en avant-match contre chateauroux, ginestet a dit vouloir privilégier un effectif quantitatif à un nombre plus restreint qualitatif
il a cité l'exemple de bastia, qui lors de quelques blessures, n' a pu maintenir le niveau de jeu
je suis d'accord avec lui
cependant celà signifie aussi, que l'année prochaine en L1, il faudra renouveler une grande partie de l'effectif qui ne possède pas le niveau de la L 1