Oui on gagne mais à quoi?
Au bingo?
A la roulette?
Au loto foot?
A un jeu à gratter?
Non parce qu'en foot, franchement...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu le match contre Nantes, effectivement on peut espérer que suite à un discours positif durant la semaine, les joueurs croient en leur capacité à marquer des buts et honnétement, un scénario comme dimanche il n'y en aura pas 2 dans la saison (enfin j'espère ...).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Le jeune sochalien, Guirane N'Daw loupera le rendez-vous de ce samedi soir à la Meinau contre le Racing. Evoluant aux postes d'arrière gauche ou milieu défensif, il sera suspendu pour le derby face au club strasbourgeois. N'Daw a, en effet, écopé de trois avertissements au cours des dernières rencontres (Monaco, Lens et Ajaccio). C'est la deuxième fois de la saison qu'il rate une journée de championnat en raison d'une suspension.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Rentré de Rome avec une douleur au muscle fessier, Pascal Johansen (photo) sera finalement absent des terrains pour au moins quinze jours. Le milieu de terrain a passé une IRM qui a révélé une déchirure musculaire du fessier. Après avoir loupé le rendez-vous à Nantes, dimanche, il manquera les matches face à Sochaux, ce samedi, et certainement celui à Nancy, le 10 décembre.
De son côté, Cédric Kanté, touché à nouveaux aux adducteurs, a passé une échographie et a rendez-vous, ce mercredi à Haguenau, pour une IRM qui déterminera la gravité exacte de la blessure et de son indisponibilité.
Souffrant du mollet droit, Ricardo Faty doit, lui aussi, passer une IRM ce mercredi.
Enfin, Mickaël Pagis, sorti peu après l'heure de jeu, dimanche à Nantes, souffre de la hanche droite. Il passe des examens ce mardi et doit consulter Philippe Boixel le lendemain. Un point sera fait à l'issue de cette consultation.
Un de plus ...
J'hallucine quand je vois le nomre de blessé ... On pourra bientot construire un hopital a coté de la Meinau ...
silex57 a écrit :Vu le match contre Nantes, effectivement on peut espérer que suite à un discours positif durant la semaine, les joueurs croient en leur capacité à marquer des buts et honnétement, un scénario comme dimanche il n'y en aura pas 2 dans la saison (enfin j'espère ...).
Je verrais ça aussi, mais si Pagis est vraiment blessé et qu'il loupe ce match, ça sera plus difficile. On le sait bien, Micka marche au mental : il marque pas il s'énerve, il marque il renaît et reprend de plus belle. Par-contre s'il joue pas qui mettre Diané-Gmamdia Alex