silex57 a écrit :Hé les mecs c'est quoi l'intérêt de vos messages : on va en L2, encore une défaite .... c'est pas très constructif. Je dois m'être planté, je ne suis pas sur un forum de supporters du Racing ici !
Merde si nous on y croit pas, qui c'est qui doit y croire ? Alors que diable un peu d'optimisme et allez Racing !
Oups, pardon...
Ouais les gars, super, si on continue comme ça, dans 2 ans on remporte la champion's league...
Ca va, c'est mieux comme ça?
Si t'as pas remarqué, c'est un forum ici, chacun a droit de citer, pour peu qu'il respecte un certain nombre de règles... On n'est pas dans les travées de la meinau...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je rédige pour http://www.estacfoot.fr.tc des articles de présentation des matches grâce aux supporters adverses. Vous pouvez en trouver des exemples sur le site. Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir répondre à ses quelques questions :
1. Comment jugez-vous le début de saison de votre équipe ?
2. Que pensez-vous de l'équipe troyenne ?
3. Quelle est votre opinion sur Stéphane Cassard, un joueur qui était mal-aimé à Troyes ?
4. Un petit prono ?
Assez inquiétant et désespérant, le recrutement (sauf pour la partie avant centre) paraissait prometteur et toutes le recrues pour le moment ne procurent que de l'insatisfaction. Une saison galère s'annonce, un peu comme à l'habitude, sauf que là je ne suis pas sur que nouspuissions trouver au jours d'aujourd'hui 3 équipes franchement inférieures au racing.
Une équipe que je dois avouer ne pas avoir suivi la saison dernière et donc connaitre assez peu. Ellle a le cran de toujours tenter sa chance et de ne pas fermer le jeu. Peut être à mon avis le club promu qui a le plus de chances de ne pas sombrer à l afin de la saison. Maintenant le plus dur c'est de tenir dans la durée.
3. Quelle est votre opinion sur Stéphane Cassard, un joueur qui était mal-aimé à Troyes ?
Il n'a jamais été précédé d'une très bonne réputation il me semble, au racing en tous cas il n'abdique jamais et pourtant il y aurait de quoi par moments. Un trè sbon gardien et un grand homme de ce que je peux en juger et surement le meilleur gardien depuis Vencel.
4. Un petit prono ?
Je dirais poremière victoire du racing histoire de me donner du baume au coeurs mais je n'y crois pas dut tout. En tous cas que le meilleur gagne.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Honteux, on se fout un peu de la gueule des supporters.
C'est l'equipe de L1 que je connais le moins bien. Cependant il tiennent le cap grâce à leur recrutement judicieux (Boskovic et Grax), mais je ne pense pas que sur le long terme cette equipe arrive à se maintenir à ce niveau.
C'est tout simplement un mec extra et le meilleur gardien depuis Vencel.
4. Un petit prono ?
Un nul ou une petite defaite de notre equipe pour ne pas trop changer.
Modifié en dernier par NéRiK le 28 sept. 2005 13:51, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
J'ai l'impression que tu es fâché, ce n'était pas mon objectif, mais je trouvais que avant un match capital le moral était très bas ...
De plus effectivement, chacun a le droit d'exprimer son sentiment sans avoir à faire face à des réponse ironiques de certains ... J'ai quand même l'impression que c'est mieux vu d'être critique négatif que d'être optimiste.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Le soutien à l'équipe, c'est dans le stade qu'il faut l'apporter... Dans un forum, peu importe, tous les avis sont bons, du moment qu'ils sont respectueux et étayés...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Un début mauvais. On n'annonçait une saison prometteuse, et on y a cru après les matchs Strasbourg-Auxerre et Lyon-Strasbourg. Mais depuis le match face à Monaco, il y a plus grand chose. Dommage.
Un bon début de saison, surtout au niveau offensif. On sent pour l'instant une équipe assez solide.
Un excellent gardien, le meilleur de Strasbourg depuis l'ère Vencel. Impressionnant dans ses arrêts. Un mec bien en plus ; il a franchement la classe !
4. Un petit prono ?
Troyes-Strasbourg 2-3. En juillet encore on aurais pu croire à un match pas trop galère ... mais après les bons débuts de Troyes et nos résultats préoccupants, je suis inquiet.