vu que c'est quand meme l'équipe qui le dit
[Arrivée] Branko Boskovic
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Gilles
- Pupille@Amateur

-
matheousse
- Professionnel@Pro

- Michel
- Préparateur physique@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

Pour avoir discuté avec Pontus à plusieurs reprises, on peut remarquer qu'il n'a pas une mentalité de mercenaire...Il doit avoir un des plus hauts salaires du Racing, il joue désormais avec son frère, Alex est épanouïe mais à un point, phénoménal, il voulait jouer la Coupe d'Europe, etc., etc.
Alex oui va exploser cette année, pour moi, c'est la révélation de la saison en Ligue 1. C'est mon pronostic, un Kallstrom 2 en quelque sorte.
Pas besoin de Boskovic, mais d'un attaquant de renom qui ne joue pas dans un grand club.
Alex oui va exploser cette année, pour moi, c'est la révélation de la saison en Ligue 1. C'est mon pronostic, un Kallstrom 2 en quelque sorte.
Pas besoin de Boskovic, mais d'un attaquant de renom qui ne joue pas dans un grand club.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
-
johnromyh
- Professionnel@Pro

-
jere57
- Professionnel@Pro

je ne pense pas car Hosni est en service militaire egyptien il sera dès le match du 9/07 si je ne trompe pas (si qqun peut confirmer) et pour ma part Boskovic n'aurai mème pas sa place dans l'entrejeu strasbourgeois !! (et à la place de débourser en milieu de terrain ils feraient mieux de chercher un attaquant!!!!!!!!)
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes