En direct oui, mais surtout en playbackSO a écrit :Virginie Schaeffer à la Meinau
Ce dimanche, Virginie Schaeffer viendra chanter l'hymne du Racing sur la pelouse de la Meinau, peu avant le coup d'envoi du match Racing-Monaco (18h). Pour la première fois de la saison donc, « Le Virage du Krimmeri » sera chanté en direct par son interprète.
Le Virage du Krimmeri
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- seb

Je pense que t'as pas du aller souvent dans un studio...
On enregistre phrase après phrase, ou strophe après strophe... Et après on ré-arrange le tout. En gardant que le meilleur.
C'est pour ça que si elle le chante en live, t'auras jamais le même résultat que sur le CD.
Celà dit, Virginie Schaeffer que j'ai déjà entendu chanter dans de nombreuses autres occasions a une très jolie voix...
On enregistre phrase après phrase, ou strophe après strophe... Et après on ré-arrange le tout. En gardant que le meilleur.
C'est pour ça que si elle le chante en live, t'auras jamais le même résultat que sur le CD.
Celà dit, Virginie Schaeffer que j'ai déjà entendu chanter dans de nombreuses autres occasions a une très jolie voix...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

seb a écrit :Je pense que t'as pas du aller souvent dans un studio...
Et moi je pense que tu as pas bien saisi le sens premier de ma phrase...
Donc elle l'a pas chanté en playback elle l'a bien chanté elle-même même si c'est par petit bout, non? C'est pas un cd qui tournait lors de l'enregistrement, non?On enregistre phrase après phrase, ou strophe après strophe... Et après on ré-arrange le tout. En gardant que le meilleur.
Matthieu
- seb

Elle l'a pas chanté en play back... évidemment...
Elle l'a pas chanté en direct non plus... ou en tout cas en intégralité...
Bref.. aucune importance.
Elle sera là dimanche et ce sera sympathoche
Elle l'a pas chanté en direct non plus... ou en tout cas en intégralité...
Bref.. aucune importance.
Elle sera là dimanche et ce sera sympathoche
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes