[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11878
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

argueti a écrit :Les réactions du coté de Marseille : http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... =2169&p=27 ;)
ils me plaisent leurs avatars :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

GOD_Keller a écrit :Le joueur j'aime bien,mais l'homme non merci :?
donc sportivement oui, mais humainement non :roll:
Tout à  fait..

S'il pourrit pas le groupe, je dis OK de suite..
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Keating a écrit :Son arrivée sera une bonne chose s'il a vraiment envie de venir. S'il vient chez nous parce que les négociations ailleurs auront tous planté, il va pas être super motivé ...
Dans nos supers relations de prêt avec Marseille, je me rappelle d'un certain Chapuis m'avait un brin déçu :? Lui aussi était venu pour se relancer parce qu'il ne trouvait pas sa place dans le groupe (bon, c'est sûr, footballistiquement parlant, Fiorèse et Chapuis ne viennent pas du même monde non plus ....)
Sauf que pour Fiorèse, sa valeur est connue, de plus, il est dans une autre forme physique que Chapuis, qui à  l'époque, n'avait plus joué avec Leeds depuis près d'un an...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15710
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ouaih, ben après avoir joué 1an, CHapuis il a pas beaucoup évolué ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

C'est dur à  dire pour moi mais pour ce Racing ce serait une bonne recrue.
C'est triste à  dire que Fiorèse soit une bonne recrue car jle supporte pas, une vraie danseuse ce mec!
Mais bon dans l'équipe actuelle il ferait du bien sur l'aile droite faut bien le dire... Abdess est vraiment pas irremplaçable à  son poste... ;)

Un milieu défensif Keita Johansen, Le Pen à  gauche, Fiorèse à  droite, Pagis et Niang devant, sur le papier çà  a de la gueule et puis Fiorèse alimentera surement mieux les attaquants qu'Abdess. à  voir si çà  se confirme... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Keating a écrit :Ouaih, ben après avoir joué 1an, CHapuis il a pas beaucoup évolué ...
Pas de problème mais comparer Fiorèse à  la brêle de Chapuis, c'est un peu dur, non...??? ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Je suis contre l'arrivée de Fiorèse. Ce joueur est un enfant gaté. A Paris, il avait tout, l'entraineur et le public derrière lui. Il a fait un choix économique. Quand il était à  Guingamp, pour aller à  Paris, il a fait comme l'été dernier, c'est à  dire foutu le bordel à  l'entrainement. Quand il est allé à  l'OM, il a menti sur son salaire quand Bouchet lui a demandé, mais comme Bouchet connait Graille, Bouchet a connu le vrai salaire de Fiorèse à  Paris (100 000 euros par mois)et lui a donné le même à  Marseille. Ce joueur est pourri. Il est combatif quand il porte un maillot, c'est sa seule qualité. L'homme est pourri, je le répète, supporte pas d'être sur le banc. Quand il arrive à  l'OM, il dit que c'est son club préféré (comme il avait fait à  Paris), puis résultat: il se casse au bout de six mois..
matt57

Message par matt57 »

Ok mais le risque est minime s'il vient en pret en espérant qu'il fasse mieux que Chapuis
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Pensons avant otu à  ce qu'il peut apporter sur un terrain, notre cher racing n'a que 20 malheureux points, le maintien est loin d'être assuré...

Excusez mais entre un Fiorèse et un Abdessadki sur le côté droit, il n'y a quand même pas photo...

Yacine est sérieux mais son apport offensif est limite, très peu de situations de débordements etc...

Alors, oui Fiorèse n'est pas facile à  vivre mais dans notre situation, ce serait un sacré gros coup de le faire venir...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15710
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Seb T. a écrit :
Keating a écrit :Ouaih, ben après avoir joué 1an, CHapuis il a pas beaucoup évolué ...
Pas de problème mais comparer Fiorèse à  la brêle de Chapuis, c'est un peu dur, non...??? ;)
Ouaih, je l'avais juste rajouté parce qu'on parlait de l'axe Marseille-Strasbourg au niveau des prêts, et que Cyril avait été étonnament oublié :D
Verrouillé