[Départ] Salim Arrache

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Je pense au contraire que l'épisode Viltard servira d'argument numéro un à  Marco lors des négociations. C'est vrai, Viltard avait fait une apparition remarquée le temps d'une mi-temps l'année de la remontée, puis il s'était (soit disant) blessé. Il a été cédé à  la fin de l'année à  Lorient pour 150000€. Qu'est-il advenu de son potentiel? Rien du tout. En plus, l'homme qui a souhaité sa venue au club, Pouliquen, a été limogé. A mon avis Viltard finira par retourner dans son club d'origine, Perpignan, pour terminer sa carrière en CFA.
Arrache est un bon jeune, et il doit prendre conscience de son potentiel avec HUMILITE. C'est la clef de la réussite! Au fait, Arrache vient de passer pro cette année. N'a t-il signé que pour un an? Cela m'étonne, mais si quelqu'un a une info sur le sujet merci de m'en faire part.
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

à  mon avis arrache va rester, à  nos yeux c'est un futur bon joueur mais pour ceux qui ne connaissent pas le racing, c'est un jeune comme un autre. il n'a pas encore eu le tps de s'affirmer pleinement et je vois pas ou il pourrai le faire à  part au racing!! :D
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Il parait que le joueur est difficile à  gérer et que c'est son parain qui arrive pour le moment à  le garder dans le droit chemin. Cette instabilité (hygiène de vie) pourait influencer une éventuelle décision, il a de plus déjà  pris la grosse tête, et il n'y a pour le moment aucune raison. Si sa t^te venait à  exploser en même temps que son niveau, mais pour cela il lui faudrait plus de rigueur, il pourait devenir ingérable. Alors est-ce une bonne chose de compter sur lui? je sais pas j'suis pas dans le staff et je me base sur des rumeurs, mais si elles sont fondées alors c'est délicat comme situation.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Deportivo veut Salim Arrache

Après Le FC Sochaux et l'AJ Auxerre , le Deportivo la Corogne s'est également mis en tête de recruter Salim Arrache, attaquant internationnal algerien du RC Starsbourg.

Le président du club espagnol est effectivement entré en contact avec Jean Marie Cantona, agent du joueur strasbourgeois. Propos du dirigeant espagnol : « Ne vous empressez pas de signer ailleurs... »

Salim Arrache présente aujourd'hui un profil intéressant pour séduire le Deportivo la Corogne. Il est l'un des meilleurs espoirs du football internationnal, et est de plus en fin de contrat avec le RC Strasbourg. Pour pouvoir acquérir le jeune espoir franco-algerien, le Depôrtivo n'aura donc pas à  débourser le moindre sous.

De son côté, Salim Arrache a réellement envie de quitter le RC Strasbourg cet été, affirmant qu'il n'a toujours pas reçu de proposition de contrat de la part du club alsacien.

Source site KCB mais pas plus d'info ...

:shock:

Pinanise Marco fait le resigner :!:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Comme d'hab on se fait piller, enfin bon des trous de cul comme lui franchement je m'en fou...

Avec un Qi frisant celui du moineau tu veux faire quoi ? Tu le forme le mec te crache dessus.. Et bien qu'il parte, ou une blessure à  vie comme ça ça lui fera les pieds à  ce crétin finis.

Franchement si on devait virer tous les abrutis à  strasbourg faudrait déjà  commencer par ceux qui recrute car franchement on fait pitier depuis des années. Au moins avec Proisy on révait sur les noms des joueurs...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Astro t'as mangé un pitbull ce midi :?: :oops: :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je l'ai pas encore mangé il est entrain de cuire :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

De tt facon l'info est assez chelou ... Des fautes d'orthographe ... Et pas de source fiable :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Ca sent le poisson d'avril a retardement... :wink:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

pareil je trouve ça bizarre
Verrouillé