[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

avec le fait que reste Fahmi, Devaux et Kanté plus les jeunes qui arrivent, je crois que l'on peut dire aurevoir à  Vaclav...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tout va dépendre du système de jeu strasbourgeois car si kombouaré souhaite continuer avec 5 défenseurs, Devaux et Fahmi sont indispensables...

Par contre en 4-4-2, Drobny a bien plus de chances que les deux autres...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est abusé je veux qu'il reste lol.. C'est un futur grand.. :lol:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Il est quand même bizarre le kambou dans sa gestion des joueurs; il peut en encenser un puis le mettre dans les tribunes au match suivant :roll:
Regardez Drobny, ses derniers matches étaient plutôt bons et il represente plus l'avenir que Fahmi non? (et je dis pas ca car il est tchèque :)
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Drobny est quand même fort peu inspiré face aux attaquants rapides, et sa relance laisse parfois à  désirer (bon c'est aussi vrai pour Fahmi et Devaux)
bibifoq
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2004 20:02

Message par bibifoq »

drobny ce serait criminel pour le racing de le vendre. Il est jeune et c'est pêut etre le meilleur en defense au racing ou plutot le moins mauvais. Dans 3 ans on le vend 20 millions au real
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Drobny doit franchir un palier l année prochaine...je crois bcp en lui, maintenant c est au coach de savoir ce qu il veut...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Ca serait bete de le voir partir alors qu'il commence juste ç s'etre adapté chez nous... Car depuis que son affaire de dopage a été réglé, je trouve qu'il s'est libéré et il peut vraiment devenir un bon joueur de L1 malgré sa lenteur... mais ses qualités de relance ca se travaille!!! et puis vu que Fahmi resignerait qu'un an je vois pas ou est le prob, Drobny restera et a une année supplémentaire sans pression!!! Mais l'année d'apres plus le droit à  l'erreur!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Ca fait tout de même 2 ans qu'il s'adapte.........

Des qualités il en a, on ne reviens pas dessus! L'année prochaine devra le révéler, car si il refait une saison aussi moyenne que celle-ci, il faudra tirer les conclusions qui s'imposent...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oui, c'est vrai qu'il a des qualités, de plus a part sa lenteur je le trouve vraiment pas mauvais mais bon s'y avait pas eu a jouer le maintient il nous aurait peut etre montré +..
L'année derniere jouait-il beaucoup? :?:
Verrouillé