Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais

Message par Gotcha »

pour Bastos, il me semble qu'il était blessé .... enfin contre sochaux, il était sorti en cours de match resentant une douleur à la cuisse.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ne nous méprenons pas sur le score....Lyon a été très mauvais hier et Benfica aussi...C est la premiere fois que j assiste à un match avec autant de buts en ayant l impression de m emmerder....Que d erreurs de part et d autre !! :shock: Suis je le seul à ressentir cela ?
Puel a fait des erreurs en foutant Lovren (la chèvre qui valait 10 millions) à gauche et en alignant un milieu trop créatif (Pjanic, Gourcuff, Pied). Un Makoun devrait être aligné dans un tel match !
Derniere chose, histoire de jeter un peu d huile sur le feu : combien de buts par an prend Lloris sur des sorties ratées ??? Cela en fait beaucoup trop à mon goût. J aime beaucoup Lloris mais je trouve qu il doit encore beaucoup progresser sur les sorties aériennes et son jeu au pied !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57

Message par silex57 »

Ben franchement un match de Ligue des Champions qui fini par 4-3 c'est forcèment un match où les deux équipes ont fait beaucoup d'erreurs ...

Sinon pour Lloris ça reste quand même un rempart sérieux pour Lyon.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

silex57 a écrit :Sinon pour Lloris ça reste quand même un rempart sérieux pour Lyon.
Qu'il fasse attention quand même, le gardien de Brest deviens un candidat sérieux :lol:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

silex57 a écrit :Ben franchement un match de Ligue des Champions qui fini par 4-3 c'est forcèment un match où les deux équipes ont fait beaucoup d'erreurs ...
Sinon pour Lloris ça reste quand même un rempart sérieux pour Lyon.
Tout le monde s extasie au moindre arrêt de Lloris....Hier, il n est pas clair sur les 4 buts à mon avis ...Et pourtant j aime beaucoup ce gardien qui prend néanmoins trop de buts sur des sorties ratées !
Quant au match en lui même, ce n était plus des erreurs mais des fautes inconcevables à ce niveau....tant du côté lyonnais que lisboète....Il y a des 0-0 beaucoup plus intéressant à voir que ce 4-3 d hier qui d un point de vue purement footbalistique ne m a pas convaincu...
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Je suis d'accord, Lloris n'était pas bon hier soir. Il sort n'importe comment sur le 3eme but et est très mal placé sur le 4eme but.
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Its_me a écrit :Puel a aligné une équipe déséquilibrée et trop light face à des portugais remuants et plutôt physiques.

J'aurais plutôt mis une équipe genre :
------------------ Lloris --------------------
Reveillerre - Cris - Diakhaté - Bastos
----------------- Lovren* ----------------- *ou Kallström
----------- Pjanic ---- Makoun* ---------- *ou Kallström
----------------- Gourcuff -----------------
----------- Briand ---- Gomis ------------

Je pense que c'était une très mauvaise idée que de mettre Lovren arrière gauche dans un match aussi "grosse" équipe. En championnat contre une équipe de milieu de tableau pourquoi pas. Donc Bastos reste le seul choix malgré sa volonté de jouer plus offensif. Vu les prestations de Lovren, je le verrais bien milieu défensif à la place de Gonalons qui manque encore d'expérience au niveau européen.
Au milieu, j'enlève Pied et je mets Makoun qui a plus d'impact physique; ou Kallstrom que j'apprécie vraiment.
Devant, je titularise Gomis pour la même raison que Makoun. Face à une équipe qui joue très dur, il faut mettre des joueurs durs en face. Là, dès le départ il y avait Pjanic, Pied, Briand et Bastos sur les phases offensives, ils n'ont pas fait le poids face à la défense portugaise.

Je pense qu'avec ces changements, il y avait moyen de faire beaucoup mieux.
Ok pour ne pas mettre Lovren arrière-gauche (pas du tout en fait) et faire jouer Källström. Mais tous les autres ont été défaillants, à commencer par la charnière centrale, Gourcuff qui ne réussissait pas une passe, Bastos qui dormait etc. Physiquement ils ont été complètement bouffés.
Quant à Lloris, je vous trouve sévères pour ce qui est du 3e but : le corner est frappé fort et quasi premier poteau, et le joueur de Benfica est tout seul. On peut attendre mieux sur le premier but, je pense plutôt. Et je l'ai trouvé bon au pied (pour une fois, justement). De toute façon, quand toute l'équipe recule, subit et craque, le gardien a très souvent tendance à suivre le mouvement, c'est humain (cf la demi-finale retour de LdC contre le Bayern).
télésupporteur

Message par télésupporteur »

toujours pas convaincu par gourcuff :!:
mais comme pjanic ne s'impose pas encore :oops:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

On est d accord....
Match très mauvais de Lyon hier soir encore et pourtant ils ramènent un bon nul (contre l équipe B de Rennes certes).
L OM et l OL ne jouent pas très bien mais sont efficaces parfois contrairement à Paris....
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Pour en revenir sur les propos de Malidini sur Gourcuff: c'était peut-être un grand joueur, mais franchement un vrai con !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
Répondre