c'est ce qui fait le plus mal en fait sur ces deux matchs : on peut même pas dire qu'il y a eu un compartiment spécifique qui a été défaillant à Lyon... le Bayern était au-dessus dans tous les domaines de jeu. Y'a du boulot pour Lyon s'ils veulent confirmer dans les années à venir.
Sam.
Olympique Lyonnais
- Sam.
- Entraineur@Staff

Re: Olympique Lyonnais
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

C'est quand même rageant d'en arriver là et de se retrouver avec une composition foireuse (Delgado en 10, Pjanic et Källström sur le banc, Gomis ailier droit quand il rentre, sans parler du manque d'alternative à Cissokho qui s'est révélée pénalisante). Qu'est devenu le 4-3-3 lyonnais qui avait fait ses preuves en LdC ? Je partage l'analyse de FM. Qui aujourd'hui peut se dire convaincu qu'Aulas a bien fait de virer Perrin ?
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

plessisPhapha a écrit :Qui aujourd'hui peut se dire convaincu qu'Aulas a bien fait de virer Perrin ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :Finale perdue pour Lyon
L'OlymipuqeLyonnais a perdu la finale de la Ligue des champions ce jeudi à Getafe face à Turbine Potsdam. Le club allemand s'est imposé lors de la séance de tirs au but (0-0, 7-6).
L'histoire est en marche ...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Källström et Pjanic ont été déterminants dans la bonne fin de saison lyonnaise. J'espère qu'ils vont rester, pour le coup ce sont des polyvalents très précieux.
- silex57

Bonne nouvelle pour l'OL et belle fidélité de Cris qui était pourtant courtisé. Pas sûr que l'OL lui ait proposé les 1,5 millions qu'il pouvait toucher ailleurs.Le capitaine de l'OL, Cris, Lyonnais depuis six saisons, a prolongé son contrat de deux années avec les Gones, le liant ainsi jusqu'en 2013. «C'est une grande joie pour moi. Je voulais rester. Je suis bien dans ce club, à Lyon. Ma famille aussi. Nous sommes chez nous.», a déclaré le Brésilien de 33 ans, sur le site officiel du club rhodanien.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Tenor

Bonne nouvelle également pour Gallas aussi 
- argueti

Blessure d'Ederson il y a quelques jours ...
Première fois que je vois ça ...Touché à la cuisse gauche mardi soir lors du match Etats-Unis-Brésil, Ederson souffre d'une rupture totale des muscles ischio-jambiers. Le milieu de terrain lyonnais pourrait être indisponible six à huit mois !
L'histoire est en marche ...
-
Tenor

grave pour la suite de la saison,et sera quasi hors compétition cette année 
- Maneo

La signature de Gourcuff à Lyon c'est un-peu comme celle de Pedretti à l'époque. Largement surévalué et futur flop ... Après une saison pourrie et le flop du mondial il ne valait pas plus de 15M€. Je suis entièrement d'accord avec Larqué pour 1 fois !

Les inscriptions au forum sont rouvertes