[08/09] 33ème J: Strasbourg / Metz : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par Tenor »

[quote="baskath"]

Metz s'est contenté de conserver le match nul (ils ne sont pas sortis de l'auberge eux non plus)

Mais à  comparer leur calendrier, il n'y a pas photo par rapport au notre ! Consulte et tu changeras d'avis ;)
Je n'ai plus le courage d'aller voir cette équipe, j'en aurai tellement envie, mais la manière dont ce club fonctionne, je préfère rester chez moi.
Question:
combien de spectateurs
quelle ambiance, et l'ambiance au coup de sifflet final...

Pour Télésup: pour une fois que j'avais pronostiqué match nul 1-1, décidément on arrive même plus à  s'approcher des buts pour marquer, quelle impuissance...la saison est terminée !
Gotcha

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Ah Ledy est pas black ? Autant pour moi, j'arrive même plus à  mettre des visages sur ces gamins qui rentrent en cours de match (sans vraiment de logique d'un match à  l'autre) et qui finalement n'apportent rien.

C'est pas une critique contre eux hein, si on descend ça sera certainement pas eux qu'il faudra incriminer.
tin si on descend, JMF est tres fort :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

:lol:

Il m'a tapé sur le système ce match moi. :lol:

Je voulais bien sur dire "si on ne monte pas".
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pour ténor
t'as pas vu d'occasions de but du racing :idea:
moi, j'en ai vu beaucoup, mais gâchées par la maladresse de contrôle ou l'absence d'appels
ZORRO
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par ZORRO »

J'arrive pas a me remettre de tout ces tirs non cadrés...Ce soir c'etait le sommum :shock:
bonne soirée a tous j'vais faire un poker :jongle: ca me changera les idées...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ce qui me fait toujours halluciner c'est que ces joueurs là  sont des pros. Sans rigoler, je joue en université, y'a la moitié des mecs qui frapppent mieux. Mais bien mieux ! Je comprends pas !
Tenor

Message par Tenor »

Pour Télésup:
Je n'émets aucun commentaire sur le match, sauf sur l'impuissance de l'équipe. J'imagine que c'était le même match que le racing a joué face à  Tours.
Tout a été dit ce soir, contrôles manqués des uns, absence chronique des autres, veux bien faire mais techniquement limité etc etc je ne supporte plus d'entendre ces commentaires... lorsque un club a des ambitions et qu'en face on nous livre un spectacle
limite, il est facile de tirer les conséquences, cad celles que l'on mérite ni plus ni moins.
J'adore ton optimisme ambiant. :mrgreen:
Gotcha

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Ce qui me fait toujours halluciner c'est que ces joueurs là  sont des pros. Sans rigoler, je joue en université, y'a la moitié des mecs qui frapppent mieux. Mais bien mieux ! Je comprends pas !
tout à  fait !
c'est à  se demander ce qu'ils foutent à  l'entrainement, sérieusement.... des parties de tarot ?

pas besoin d'aller jusqu'en université, dans n'importe quel club de village, t'as des mecs qui tirent mieux que ces "pros".
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah ben carrément dans n'importe quel petit club tu trouveras des gens qui savent frapper. C'est la base du foot.

Et non seulement au Racing on a mis énormément de temps à  comprendre qu'il fallait frapper. Mais maintenant qu'on tente, c'est une catastrophe.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

ZORRO a écrit :zlu BASKATH..
J'ai vu le match a la télé... Mais sincerement j'ai vraiment trouvé BAH faible techniquement.. Il est peut-etre volontaire et endurant mais je ne l'ai pas vu faire grand chose a l'image de sa frappe seul au 20m qui passe 20m a coté.... et de ses relances qui sont pour la plus part inéficaces... Mon jugement envers ce joueur est pour sa prestation de ce soir... Alors peut-etre n'avons nous pas vu les memes images ou alors en fixant un joueur au stade tu peux avoir une autre opinion..??..
Ben vu les remarques de FM, j'ai surtout qu'on n'a pas du tout vu le même Bah entre ceux qui étaient au stade et ceux qui regardaient à  la TV. Parce que les différences entre les remarques de chacun sont assez hallucinantes !
D'ailleurs, sur FB Alsace, il y avait le recruteur de Metz, qui, à  la question "quels joueurs voudriez-vous recruter, du racing ?" a cité les 2 Fanchone et Bah.
Verrouillé