[07/08] 16ème CDLL : RCS / Amiens - 0/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Psychogene a écrit :Ok FM, alors cite-moi les matchs où on a été mauvais et où il n'y a absolument pas eu de jeu, à  moins que tu ne juges les matchs qu'au nombre de but marqué? :?
ne joue pas sur les mots..mais on a pas été bon contre Lens, le mans, Lorient...Mauvais à  St etienne et Sochaux...Je ne te parle pas de ce soir...
Contre l OM le premier match, on a cru faire une excellente partie..il s avere que Marseille est tres moyen depuis le début...Le Meilleur match est à  Toulouse mais c est surtout Mouloungui qui nous fait gagner la rencontre...
Les matchs amicaux etaient tres moyens aussi...Pourtant l effectif est de qualité et le recrutement excellent !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Bon ben ça c'est fait :!:

Premier véritable non-match du raçing cette saison.

On a sentit dés les premières minutes beaucoup de suffisance dans le jeu des strasbourgeois, et on s'est fait punir assez logiquement finalement.

On avait la possibilité de marquer en première mi-temps, mais il manquait de la conviction dans le dernier geste.

Je ne pensait quand même pas que nos joueurs seraient blasés par un 16 ème de finale de la coupe de la Ligue à  domicile contre Amiens, mais il est évident que certains auraient préférés se faire un DVD tranquillement au chaud chez eux.

Sinon, dans ce naufrage, je retiens 2 choses:

Le très faible niveau d' Alvaro Santos, qui ce soir m'a fait penser à  Niang avant Merano dans sa vitesse et à  Gnom dans ses contrôles :shock:

Le manque de professionalisme d'Abou qui s'il ne mets pas les bons crampons, se fait expulser lamentablement (paraitrait que même Rool est jaloux), laissant ses coéquipiers dans la merde à  un moment ou en théorie on aurait pu revenir dans le match.
J'espère vraiment ne plus jamais le revoir.

Faudra remmettre le bleu de chauffe dans 10 jours à  Metz pour espérer ramener des points, peut-être avec un Gameiro seul en pointe :?:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

FM75 a écrit :Manu moi j ai 35 ans...plus la force non plus de m ennerver..demain je me reveillerai en aimant tjs autant le Racing...
Exactement pareil sauf pour l'âge ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ca viendra Enzy ca viendra...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :ne joue pas sur les mots..mais on a pas été bon contre Lens, le mans, Lorient...Mauvais à  St etienne et Sochaux...Je ne te parle pas de ce soir...
Euh franchement je te trouve très dur, tu les as vu tout ces matchs?
Ok pour Le Mans (et encore au foot y'a aussi 11 gars en face 'faut pas l'oublier), ok pour Sochaux où on a été moyen, enfin en tout cas pas assez ambitieux. Mais pas d'accord pour les autres matchs, sans pour autant bien entendu dire qu'on a été flamboyant.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on va pas s engueuler les filles car le racing a perdu quand meme... :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Psychogene, je suis dégouté des résultats du racing alors que je crois vraiment dans son effectif c est tout !
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Psychogene a écrit :
FM75 a écrit :ne joue pas sur les mots..mais on a pas été bon contre Lens, le mans, Lorient...Mauvais à  St etienne et Sochaux...Je ne te parle pas de ce soir...
Euh franchement je te trouve très dur, tu les as vu tout ces matchs?
Ok pour Le Mans (et encore au foot y'a aussi 11 gars en face 'faut pas l'oublier), ok pour Sochaux où on a été moyen, enfin en tout cas pas assez ambitieux. Mais pas d'accord pour les autres matchs, sans pour autant bien entendu dire qu'on a été flamboyant.
J'ai vu à  la tv saint étienne et lorient, j'étais présent contre Sochaux et Le mans sans oublier ce soir Amiens devant la tv... c'est pas terrible quand même tout ça... aucun but pour le racing :?

Bref bisous les filles...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

silex57 a écrit :Le top : personne
le flop : tous Furlan compris et surtout Santos :evil:
On ne peut pas ne pas faire de différence sur ce match ...
Bellaïd n'a perdu aucun ballon, a essayé de monter le ballon comme il le pouvait quand il voyait que personne n'apportait de solutions ...
Encore quelques matchs comme ça, et il voudra se casser au plus tôt de chez nous ...

Un Gameiro pas mauvais ce soir, mais peu en réussite et tellement mal exploité dans cette configuration de jeu ...

Szelezi ... volontaire, mais la vitessse d'un Strasser ...

Camadini et Santos nous font perdre le match ... c'est eux qui auraient dû sortir, pas ABou ... Sur leur match, on a joué à  11 contre 9, puis 11 contre 8 tant ils n'ont rien apporté ... :evil: :evil: :evil: :evil:

Fanchone, match correct, il n'aurait pas dû sortir. Je suis sûr que JMF l'a fait sortir parce qu'il a vu que Gameiro à  gauche n'était pas l'idéal, mais c'est plutôt Santos qui devait sortir ...

Johansen, pas mal de déchets, mais des bonnes choses aussi, aurait dû jouer dès l'entame de match aux côtés de Rodrigo, c'était déjà  mieux ...

Un Racing qui m'a bien désolé ce soir, il y a moyen de faire tellement mieux ...
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :...Pourtant l effectif est de qualité et le recrutement excellent !
Je ne suis absolument pas d'accord concernant l'effectif (ou en tout cas le reliquat d'effectif de mecs qu'on n'arrive pas à  virer). C'est pauvre tout ça...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé