[07/08] 6ème J: Saint-Etienne / Strasbourg : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

J'ai vu le match par intermittence, je dirais que la défense a été correcte et même héroïque par moments. Cassard s'affirme petit à  petit comme le meilleur gardien de L1 après avoir été le meilleur de L2. Pour le reste... pas terrible je suis d'accord, mais bon, j'ai pas envie de dégainer mon flingue, ce serait un peu salaud au vu des derniers matchs qui étaient plutôt emballants. Disons que c'était pas un bon soir et passons à  la suite...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ernest67 a écrit :C'est le cas ! Même si l'expulsion est injuste, la faute est stupide...il est statique au départ et après il a plus aucune chance de choper le ballon !
Franchement c'est vache de foutre ça sur le dos de Lacour ... le stéphanois a passé 4 strasbourgeois avant d'arriver entre Lacour et Bellaïd. Et après Lacour ne vient pas pour faire faute mais juste pour gêner ... même les commentateurs pensaient que c'est Bellaïd qui était expulsé car c'est lui qui accroche le joueur.
M'enfin bon après on est surement pas optimiste ni l'un ni l'autre vu que moi je l'aime bien et toi tu ne l'aime pas :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

baskath a écrit :Sans parler du jaune pour Mulenga.... :evil:
Ca c'est clair que j'ai rien compris. les deux joueurs sautent et font la tête ... le choc est assez courant à  ce niveau et ça ne mérite même pas une faute.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

Manu a écrit :On a deux matchs importants avec Lorient à  domicile et Sochaux qui va mal y a moyen de faire quelque chose..
Yep, je serais beaucoup plus inquiet si j'étais supporter de Sochaux, Metz ou Auxerre.
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Message par Ernest67 »

- Johansen (je sus le premiere à  le défendre mais ce soir LAMENTABLE, rien pas un effort...)


Il a pas aimé qu'on veuille lui prolonger son contrat en lui baisssant son salaire !
Modifié en dernier par Ernest67 le 29 août 2007 22:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

enzy a écrit :Cool Raoul , no stress, no panic, surtout aucune remise en cause SVP.

Comme contre Nice, on peut marquer les premiers et derrière le match bascule sur un fait de jeu.

Y a pas grand chose à  dire de plus.
D'accord avec toi, mais le problème, c'est que sur 3 matchs à  l'extérieur, deux fois on a un "fait de jeu" contre nous. Faudrait pas que ça continue, sinon on aura de plus en plus la pression à  la maison.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ernest67 a écrit :- Johansen (je sus le premiere à  le défendre mais ce soir LAMENTABLE, rien pas un effort...)


Il a pas aimé qu'on veuille lui prolonger son contrat en lui baisssant son salaire !
Alors si c'est ça, pas de cadeau, direction l'équipe réserve...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

Roswell Man a écrit : Disons que c'était pas un bon soir et passons à  la suite...
Voilà  la parole du sage. Ma tête est d'accord, mais mon coeur ne l'est pas encore.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

fab2034 a écrit :Ce qu'on retient : 7 points d'avance sur le 1er releguable...
Et 3 points de retard seulement sur le leader...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Johansen a été nul de chez nul!!! Voilà  je ferais une analyse plus poussée demain mais là  c'est un cri du coeur
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé