[07/08] Matchs Amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Quoique ils font peut être placement libre vu que c'est tarif unique... :roll:
Matthieu
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est placement libre ;)
SO a écrit :RCS-Levante: offre spéciale pour les abonnés

Pour cette rencontre de prestige, les abonnés pourront bénéficier d'un demi-tarif sur présentation de leur carte d'abonnement de la saison 2007/08. Ils bénéficieront donc d'un tarif exceptionnel à  5 euros, toutes les places du Stade de la Meinau étant au prix unique de 10 euros ( 5 euros en demi-tarif ), et ce, quelque soit la tribune. Ce match sera un véritable test pour le Racing une semaine avant de recevoir l'OM.

La location pour la rencontre sera ouverte dès ce samedi, à  partir de 10h en continue jusqu'au coup d'envoi dans tous les points de vente.
Parallèlement, la campagne d'abonnement se poursuit ce samedi, mais également ce dimanche, lors de la Journée des Supporters.
Mais nimpp la fille de la boutique : je lui demande encore ce qu'il faut avoir pour avoir demi tarif et elle me répond même pas abonné ... :evil:
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

DNA a écrit :Répétition générale

Dernier match amical du Racing ce soir, face aux Espagnols de Levante. A une semaine de la réception de Marseille à  la Meinau, c'est la répétition générale pour les joueurs de Jean-Marc Furlan.

Ce soir, ce n'est pas encore le légendaire Olympique de Marseille qui foulera la pelouse de la Meinau. Ce n'est pas encore non plus le retour tant attendu du Racing en Ligue 1. Mais pour leur dernier match amical avant la reprise du championnat, les Strasbourgeois commencent à  sentir, enfin, le parfum de la compétition. La vraie. « C'est une répétition générale, j'ai mis les joueurs en configuration réelle de match », souligne le coach.
Fini donc les essais, approximations et autres tests. Ce soir Jean-Marc Furlan va faire jouer une équipe type, ou du moins ce qui s'en approche le plus. « A un ou deux joueurs près, ce sera l'équipe qui va débuter le championnat », précise Jean-Marc Furlan.
Le RCS devra en effet se passer ce soir des services de Yacine Abdessadki, que Furlan a décidé de ne pas aligner en raison de la suspension du milieu de terrain pour le premier match de la saison, face à  l'OM.

« On avance toujours sur plusieurs dossiers »

L'autre joueur absent ce soir dans cette équipe type est... le latéral droit tant attendu par l'entraîneur du Racing. Le coach ne désespère pas de recruter un joueur de couloir d'ici la semaine prochaine. « On avance toujours et on a quelques solutions de rechange au niveau de joueurs libres », explique le coach. En attendant cette éventuelle arrivée, c'est une nouvelle fois l'homme à  tout faire Guillaume Lacour qui va occuper ce poste.
Enfin, la dernière incertitude concerne Wason Renteria. L'attaquant prêté par le FC Porto est arrivé jeudi soir en Alsace et a passé hier la visite médicale. Reste désormais à  savoir si le joueur sera déjà  qualifié pour le match de ce soir. « Il est prêt et affûté, mais il faut être sûr d'avoir déjà  les assurances en règle », explique Jean-Marc Furlan.
Sauf surprise de dernière minute, le coach strasbourgeois devrait donc aligner Cassard dans les buts, devant un quatuor défensif formé de Lacour et Dos Santos sur les côtés, avec une charnière centrale Bellaïd/Paisley. Renaud Cohade et le Brésilien Rodrigo devraient être titularisés en récupération, juste derrière la triplette Fanchone (à  droite), Johansen (au centre), Mouloungui (à  gauche), Renteria étant titularisé seul en pointe s'il est qualifié.
Hormis les recrues arrivées à  l'intersaison, les habitués de la Meinau vont aussi découvrir une équipe de Levante qui a terminé 15e de la Liga l'an dernier. Une équipe de la banlieue de Valence, connue pour sa « légion française » qui comprenait la saison passée des baroudeurs comme Frédéric Dehu ou encore l'ex-Strasbourgeois Peguy Luyindula.

Avec Courtois et Berson

Les Français de Levante sont désormais moins nombreux, mais l'effectif très cosmopolite de l'ancien international Abel Resion compte toujours dans ses rangs le milieu de terrain Laurent Courtois (passé par Toulouse, West Ham et Istres) et Mathieu Berson, formé à  Nantes et ancien joueur d'Aston Villa et d'Auxerre.
Bref, même si Jean-Marc Furlan, « aurai préféré une L 2 ou une équipe belge au même niveau de préparation » - les Espagnols ne reprenant le championnat que le 26 août - l'affiche de ce soir devrait être belle. Tout en permettant aux supporters qui n'ont pas réussi à  se procurer de billets pour le match face à  l'OM de découvrir en avant première le nouveau visage du Racing.
@ Psycho : On cherche les places ensemble ? Tu y vas quand ?
argueti

Message par argueti »

Comme dit c'est placement libre, donc pas trop de soucis à  mon avis pour aller en tribune. Moi j'ai des OUEST haute.

Rendez-vous entre 17h30 et 45, en haut de la tribune ouest, là  ou je suis d'habitude ;)
Psychogene

Message par Psychogene »

C'est à  quelle heure de nouveau? 18h? J'pense que je vais y aller pour y être vers moins le quart.
Matthieu
RCS-EN-FORCE
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par RCS-EN-FORCE »

Pour information : Les tribunes Ouest , Est et Sud seront fermés .. , j'étais à  la billetterie ce matin pour parler du tarif abonné .. J'ai du donc refaire mes billets et ils m'ont dit c'est impossible .. Moi qui avait billet pour la ouest :evil:

Ceux qui ont pris des billets dans les 3 tribunes ci dessus seront déplacés ou j'en sais rien et je me demande comment ils vont s'y prendre car y'a des personnes qui ont acheté par exemple en nord des places précises ..

Puis même pas capable de prevenir sur le so ..
Allez Lacour !
argueti

Message par argueti »

Pourquoi t'enervé ? C'est placement libre ... et puis si y a 5000 personnes ca sera déjà  beaucoup !

Alors vraiment no stress :roll:
RCS-EN-FORCE
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par RCS-EN-FORCE »

Ben m'enfou moi j'ai ma place en Nord maintenant :D , mais voila je me demande juste comment ils vont faire car y'a des personnes qui ont aussi des places en nord et qui veulent absolument leur place si y'a d'autres qui se foute dessus .. :lol:
Allez Lacour !
Psychogene

Message par Psychogene »

Bah çà  se règlera au couteau, je vois pas où est le problème :roll:

:lol:
Matthieu
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Pour ceux et celles qui n'y vont pas le match est diffusé sur une chaine espagnol ... et cette chaine et diffusé gratuitement sur ce site en direct ;)

http://www.tvgratis.tv/tv-gratis-online ... spain.html
Image
Image
Répondre