Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Alsacien2 a écrit :L'arbitre applique les régles à  la lettre c'est tout

Chanceux ? combien d'occases Polonaises ?
Le rouge est sévère.
Mettre un jaune sur une faute pareille est quand même plus que contestable. Si la Pologne joue à  domicile,l'arbitre ne sort jamais le carton sur cette action là .
Donc, là , déjà , il y a une part de chance.
Sans compter le but à  la dernière minute (même si là , j'admets qu'ils ont su provoquer cette réussite)
Je trouve que les polonais ne méritaient pas ça, ils se sont bien battus, c'est un peu dur pour eux.
En deuxième mi temps, avant l'expulsion, la formation polonaise commençait à  poser des problèmes à  l'Allemagne, et ne faisait plus que défendre uniquement.

A 11 contre 11, je demande à  voir ce qu'aurait été le résultat finale.

Maintenant, tant mieux pour les allemands, c'est bien pour eux, mais je commence à  sentir chez eux cette part de chance/réussite qui caractérise tant un champion en général. ;)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

argueti a écrit :Goalaverage de chacun determine sa place en cas d'égalité au classement. Si le gaolaverage est identique, c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts qui passe ... ;)
et si c'est encore identique, je crois que le tout dernier critere c'est le classement fifa

mais avant le goalaverage, y'a d'abord le résultat entre la confrontation directe entre 2 équipes ex-aequo

pour la victoire de l'allemagne, c'est usant .... le foot est un sport qui se joue à  11 contre 11, sauf qu'à  la fin, c'est l'allemagne qui gagne.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Gotcha a écrit :mais avant le goalaverage, y'a d'abord le résultat entre la confrontation directe entre 2 équipes ex-aequo
Non je crois pas ;)
lolo

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :
ZITELLI a écrit :Un peu chanceux quand même les allemands.
Sans compter l'arbitrage avec un carton rouge pour les polonais très discutables.
c'est ce qu'on appelle l'arbitrage à  domicile... :roll:

Peut etre la chance du futur champion. :?:
L'arbitre applique les régles à  la lettre c'est tout ;)

Chanceux ? combien d'occases Polonaises ?
Et combien de fautes plus que limites de la part des allemands anéantissant des actions polonaises ou le mec filait au but?

Désolé, mais dans d'autres CdM, ça aurait été le rouge direct. Combien de tacles par derrières tout juste sifflés et à  peine sanctionnés?

Donc oui, arbitrage merdique une fois de plus, dans l'application des sanctions. Donc non, l'arbitre n'a pas appliqué les règles à  la lettre, loin s'en faut. Normalement, un tacle par derrière, c'est rouge.

Et équipe allemande détestable de par son état d'esprit sur le terrain. C'est pas du foot, c'est du "rouleau-compresseur-ball". Aussi chiant que le non-football pratiqué par la France.

Merde, j'arrive pas à  me motiver pour cette CdM, c'est chiant à  mourir... J'ai pas vu un seul match bandant pour l'instant... :(
lolo

Message par lolo »

Et le boulot? :lol: ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Psychogene a écrit :Moi c'est l'Allemagne et l'Equateur :)
Et voilà , c'est fait.
Matthieu
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ca m'nerve de voir le allemands ou les anglais gagner alors que leurs adversaires les tiennent tout le match ou presque...

C'est la différence avec la france! Les mecs ils jouent pas très bien mais marque à  la 85ème et se qualifie, point barre... :roll: :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

A noter encore une grosse performance de l'Equateur. Cette équipe me plait beaucoup ! ;)
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

Oh oui ! Incroyable l'équateur, 3-0 contre le Costa Rica, ils sont solides en défense, en attaque, de bonnes individualités, et de bonnes finitions sur le dernier geste, ils passent tranquillement en 8e de finale, personne ne les attendait, ils n'ont encaissé aucun but encore, bref une équipe à  suivre ! :)

Après, Angleterre-Trinité et Tobago, des Caribéens incroyable, solide, et parfois même dangereux avec Robinson fébrile, ils auront tenu 82 min, c'est super pour ce petit pays, le plus petit de toute l'histoire de la coupe du monde, avec même pas 1 million d'habitant, en face on avait des Anglais qui se basaient surtout sur Gerrard , Lampard, et sur les ailes ac Joe Cole, ou Beckham, et Crouch qui cherchait son premier but, il l'aura mi de la tête, après maintes et maintes tentatives, et la délivrance a été avec la frappe merveilleuse de Gerrard, et pour exulter, les supporters anglais ont pu apprécier l'arrivée de Rooney, motivé é aggressif, encourageant pour la suite, mais pas décisif malheuresement, bref au final les Anglais vont en 8e de final, avec du cul , de la volonté, et des talents individuels, c'était RV en direct de Schiltigheim ! :roll:
Métier : humoriste
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Vivement les 8ème de finale pour qu'on puisse vraiment se faire une idée de la valeur des équipes.

Je suis un peu comme lolo, ces matchs de qualifs me gavent et j'ai du mal m'extasier devant certaines affiches, sous prétexte que c'est la CDM.

Toute l'année, tu vois des Barça-Réal, Milan Ac-Juv etc..., alors des Suède-Paraguay ou Equateur-Costa Rica, ça fait un peu matchs de pupilles à  coté.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre