Mulenga, il faudrait qu'il nous refasse 3-4 performances comme samedi soir ; j'ai bon espoir, après le match plein d'occasions mais toutes vendangées contre Caen, le match avec plein d'occasions dont une transformée et un péno provoqué contre Sainté. Il nous refait ça encore quelques fois, et on pourra lever l'option d'achat l'esprit plus tranquille je pense
De retour de la CAN, l'attaquant international zambien de Strasbourg, Jacob Mulenga, devrait être laissé au repos dans les prochains jours. Des examens sanguins ont en effet révélé une certaine fatigue chez Mulenga.
Buteur samedi dernier face à Saint-Etienne, Jacob Mulenga devrait être ménagé par Jean-Marc Furlan dans les prochains jours.
Les examens sanguins passés par l'attaquant international zambien de Strasbourg à son retour de la CAN ont en effet révélé une certaine fatigue. Mulenga, buteur avec les Chipolopolo au Ghana, a disputé les trois matchs de la CAN joués par la Zambie.
Il s'était beaucoup dépensé à la CAN, je ne sais pas si c'était très judicieux de le faire jouer les 90mins face à Sainté, surtout qu'il ne sait pas jouer avec le frein à main ...
Keating a écrit :Il s'était beaucoup dépensé à la CAN, je ne sais pas si c'était très judicieux de le faire jouer les 90mins face à Sainté, surtout qu'il ne sait pas jouer avec le frein à main ...
Ben sinon il aurait pas marqué son 1er but...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Absent du déplacement à Lorient le week-end dernier, l'attaquant international zambien de Strasbourg, Jacob Mulenga, devrait encore être au repos cette semaine.
Les examens sanguins passés par Jacob Mulenga ayant révélé une grosse fatigue, l'attaquant international zambien de Strasbourg restera encore au repos plusieurs joueurs. Mulenga n'avait pas participé au déplacement des Alsaciens à Lorient samedi dernier.