Fort regrettable de ne pas avoir gagner..
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Oui c'est vrai j'ai même trouvé le public patient. Parce que le jeu se développais correctement jusqu'à ce que le ballon arrive à Bassila et là c'est le drame...Il a perdu un nombre incalculables de ballons, incapable de jouer vers l'avant. Maintenant de là à le siffler il y a un pas que je n'ai pas franchi mais la différence avec Keita en 2e a sauté aux yeux !Alsacien2 a écrit :Pourquoi à priori ?attitude écoeurante d'une partie du public qui siffle à priori bassila

bassila a touché son premier ballon à la fin de la 2e minute de jeu, ballon transmis à kantéAlsacien2 a écrit :Pourquoi à priori ?attitude écoeurante d'une partie du public qui siffle à priori bassila

bref les glandes dans les landes !Krolouise a écrit :Oui c'est vrai j'ai même trouvé le public patient. Parce que le jeu se développais correctement jusqu'à ce que le ballon arrive à Bassila et là c'est le drame...Il a perdu un nombre incalculables de ballons, incapable de jouer vers l'avant. Maintenant de là à le siffler il y a un pas que je n'ai pas franchi mais la différence avec Keita en 2e a sauté aux yeux !Alsacien2 a écrit :Pourquoi à priori ?attitude écoeurante d'une partie du public qui siffle à priori bassila
Pour ma part je trouve le milieu de terrain tres technique mais il nous manque de la percution et de la profondeur dans le jeu.
ps : Le bonjour de lolo des Landes à tous le monde . Il était tres nerveux hier soir je le tenai informé du score par SMS, il n'avait même pas de radio le pauvre !
 passes lui le bonjour !
  passes lui le bonjour !

Pffff n'importe quoi il n'a pas été sifflé au bout de 2 minutes de jeu !!!télésupporteur a écrit :bassila a touché son premier ballon à la fin de la 2e minute de jeu, ballon transmis à kantéAlsacien2 a écrit :Pourquoi à priori ?attitude écoeurante d'une partie du public qui siffle à priori bassila
a été sifflé sur cette action
je rajoute que siffler bassila signifie siffler celui qui l'a sélectionné-JD

Exact, je penses qu'il aurait fallut quelqu'un qui tourne autour de Pagis, quelqu'un qu'on puisse lancer en profondeur et qui a de la vitesse. D'où un Mouloungui ou un Diané.argueti a écrit :Voila pour moi aussi à quoi se résume ce match. Bassila hors du coup et un manque cruel d'un joueur qui mange les espaces devant. Je me demande meme si il aurait pas fallut avoir Moulou sur le banc hier soir ...arseniknap a écrit :Moi j'ai vu un très bon racing pendant quasiment tout le match, même à 11 contre 11 on "bouffait" Auxerre, avec de belles actions, des passes bien distillées, une équipe très technique qui fait plaisir à voir jouer bref il ne manque plus qu'un attaquant qui a une bonne finition (Guemandia).