Les Arbitres

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

lolo a écrit :Problème du jour: si on peut annuler un carton rouge, pourquoi ne pas invalider un score injustement acquis suite à  de multiples erreurs d'arbitrage (cf RCS-ASM)... :evil: :evil: :evil:
Il faudrait rejouer pas mal de matches, non ? :roll: :lol:
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

... et annuler pas mal de cartons...

Pourquoi celui-là  et pas ceratians autres?

Je regrette, quand il y a un règlement, on le respecte. Et si ce règlement est stupide, inapplicable, ou imparfait, on ne passe pas outre: on le change... Sinon, c'est la porte ouverte à  l'arbitraire (normal, pour des arbitres...)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Michel a écrit :Et c'est notre ami M. Poulat qui arbitre ce match ! :evil:
F365 a écrit :Rothen : « Les décisions arbitrales ont été limites »

Pas vraiment étonné de la très bonne prestation des Troyens face au PSG, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen l'a en revanche été un peu plus concernant les décisions du trio arbitral.

Jérôme Rothen, quel bilan faites-vous de ce match nul à  Troyes (1-1) ?
On s'attendait à  un match difficile. Troyes avait de bons résultats jusque là . Je n'ai donc pas été surpris. Je m'attendais à  cet enthousiasme. Je savais qu'ils pouvaient se transcender. Mais nous avons eu l'occasion de tuer le match et nous ne l'avons pas fait. On ne s'est pas mis à  l'abri. Après, à  dix contre onze, c'est plus difficile. Ceci dit, cela fait deux fois qu'on se fait piéger en début de match. Heureusement, Lionel (Ndlr, Letizi) nous sauve la baraque à  chaque fois. Il va falloir y remédier. Mais nous n'avons pas encore atteint notre rythme de croisière. Le bilan est quand même positif : c'est un point de pris à  l'extérieur. C'est un point intéressant si on le bonifie à  domicile dès la prochaine journée.

L'arbitre ne vous a pas franchement aidé…
Les décisions arbitrales ont été limites par moment. Ce n'était pas un match violent, et pourtant il y a eu huit cartons jaunes et un rouge. Cela fait beaucoup et c'est malheureux. Ce n'est pas la première fois avec cet arbitre (Ndlr, M. Poulat), on sait à  quoi s'attendre. Et puis il y a le second but refusé à  Pauleta. Mais on va avancer, tout cela s'équilibre à  la fin.
:roll:
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

M. Poulat est victime il me semble d'une petite surcharge pondérale, qui à  mon avis joue sur son manque cruel de lucidité, à  moins qu'il ne soit myope... :lol: :?
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

à  moins également qu'il ne soit mauvais ....
Quand les contre-performance sont répétés, c'est qu'elle ne sont pas dû au hasard ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ben il sera retrogradé à  la fin de saison. Bien fait. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Oui mais il faudrait songer à  des rétrogradations avant la fin de la saison, parce que s'il massacre encore 34 matchs, ça ne va pas le faire :roll:
PoY

Message par PoY »

Il me semble que seul les 2 derniers du classement sont rétrogradés donc s'il ne fait pas parti des 2 derniers .... :roll:
lolo

Message par lolo »

Exact...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Avec la reprise du championnat d'angleterre, j'ai eu l'occasion de mater quelques matchs.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater l'absence de faute d'arbitrage.

Quand le juge de ligne levait le drapeau, les ralentis TV montrait des joueurs effectivement hors jeu.

Les petites fautes sont sifflés, les + grosses sanctionnées d'un carton jaune.

Quand un joueur touche le ballon de la main, l'arbitre siffle.

Bref, il n'y a pas 5/6 erreurs par matchs comme c'est le cas dans tous les matchs de L1 que j'ai regardé cette année. (du Racing ou pas).

Alors effectivement la vidéo est nécessaire, et effectivement, faut que nos arbitres se mettent au boulot pour rattraper le retard qu'ils ont sur leurs collègues d'outre Manche.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Répondre