[12/13] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [12/13] Ligue 1

Message par télésupporteur »

furlan, ce ne serait pas l'entraîneur qui a fait monter son club en L1 avec une équipe moyenne de L2 :?:
et maintenant avec cette équipe inchangé on lui reproche la descente :shock:
et pour rafraîchir la mémoire à certains, comment s'appelle le fait que l'entraîneur demande un joueur "X" et que le président lui refile un joueur "Y" qui va cirer le banc :!:
cela s'appelle la "mémoire sélective" :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

En tout cas Bellaid en parle en bien dans notre interview hier dans Planète Racing :)
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

télésupporteur a écrit :furlan, ce ne serait pas l'entraîneur qui a fait monter son club en L1 avec une équipe moyenne de L2 :?:
J'avoue que je suis son histoire de loin, mais je ne crois pas qu'on lui reproche quoi que ce soit cette année, mais plutôt qu'on constate le manque de réussite de Troyes à plusieurs reprises ...
fan_racing

Message par fan_racing »

C'est clair, j'ai lu nulle part qu'on lui reprochait quoique ce soit. En plus leur descente est juste logique, vu que l'équipe n'est pas seulement restée inchangée, mais a même été affaiblie à mon sens par un ou deux départs de joueurs très prometteurs lorsqu'ils jouaient en L2. Après chaque singe a sa branche favorite, Furlan n'est clairement pas fait pour les clubs où pas mal de pression repose sur l'équipe, en revanche il se débrouille très bien dans les clubs familiaux genre Troyes ou Libourne, où les joueurs se font descendre beaucoup moins rapidement.
PoY

Message par PoY »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le public stéphanois fait grève ? :roll:
Ils ont leur meilleur classement depuis des décennies et ils arrivent encore à faire grève :evil:
Gotcha

Message par Gotcha »

sainté est dans le colimateur de la fédération et risque au moindre dérapage des matchs à huit clos ou de jouer même sur un autre terrain (un peu comme bastia à gueugnon)

du coup, les dirigeants ont choisi de fermer une tribune pour calmer ses supporters, et surtout pour montrer à la ligue qu'ils font quelque chose histoire d'éviter une sanction

et ça n'a pas plu aux supporters :
Les supporters des Verts n'ont pas apprécié la décision des dirigeants de St-Etienne de fermer une partie d'une tribune de Geoffroy-Guichard pour la réception de Bordeaux (0-0), vendedi, à cause de jets de fumigènes en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France puis à Lyon lors de la précédente journée de L1. Ils l'ont fait savoir en effectuant une grève des encouragements lors de la première période de ce match face aux Girondins. Une attitude qui n'a pas du tout plu à Christophe Galtier.
Gotcha

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit :furlan, ce ne serait pas l'entraîneur qui a fait monter son club en L1 avec une équipe moyenne de L2 :?:
et pour rafraîchir la mémoire à certains, comment s'appelle le fait que l'entraîneur demande un joueur "X" et que le président lui refile un joueur "Y" qui va cirer le banc :!:
cela s'appelle la "mémoire sélective" :lol:
comme d'autres l'ont dit, personne ne lui reproche la descente
il avait l'équipe la plus faible cette saison, et son classement le reflète bien
malgré ça, lui même déclarait en début de saison "j'ai hâte de voir si on mon équipe est aussi faible que le milieu du foot le dit" => je crois qu'il a sa réponse
PoY

Message par PoY »

Gotcha a écrit :sainté est dans le colimateur de la fédération et risque au moindre dérapage des matchs à huit clos ou de jouer même sur un autre terrain (un peu comme bastia à gueugnon)

du coup, les dirigeants ont choisi de fermer une tribune pour calmer ses supporters, et surtout pour montrer à la ligue qu'ils font quelque chose histoire d'éviter une sanction
Merci, belle preuve d'intelligence en tout cas :roll:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ligue 1: Troyes n'est pas mort
Publié le 11 mai 2013 à 21h58
Troyes y croit encore ! L'ESTAC s'est imposée à Ajaccio (0-1), ce samedi soir, au stade François-Coty, lors de la 36e journée de Ligue 1. Le seul et unique but de la partie a été inscrit par Florian Jarjat à la 17e minute de jeu. Au classement, les Troyens restent 19es mais reviennent à un petit point de Nancy, premier non-relégable battu dans le même temps à Bordeaux (3-2). De son côté, l'ACA, que l'on pensait sauvé, stagne au 16e rang. Cinq unités le sépare du 18e, Evian-Thonon, qui recevra Nice dimanche après-midi

Allez Jean-Marc
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

le trio Paris, Marseille, Lyon en champions league me plairait bien...Sainte est en train de perdre à Lorient à mon grand plaisir.
Dans le bas du classement, j ai beau ne pas pouvoir blairer Furlan, je préfererais voir Evian et Nancy accompagner Brest en L2 !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre