[Départ] Ulrich Le Pen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

pffffff à  ce rythme là  je renouvèle pas mon abo cette année, moi :evil: :evil:

Ras le bol :evil: :evil: :evil:
Matthieu
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

tout le pb est que si on garde niang on n a pas les moyens de se renforcer enormement au milieu........

on va deja casser notre tirelire pour faire venir pontus..........

maintenant on va etre passiant et on va voir.......

il ne faut pas oublier.....keller negocie avec kraft un nouveau sponsor maillot........dependra des entrees d argents.............

de l exterieur c est facile de dire il faut acheter............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Ca serait vraiment un coup dur , vendez plutôt Arrache.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Pontus ne nous coutera rien, à  part une prime à  la signature. (et il a pas encore signé)

J'en ai simplement ras le bol de voir l'effectif se réduire à  néant au milieu de terrain, ras le bol de voir cette rumeur (même si c'est pas encore fait) qui envoie en L2 notre meilleur joueur de la saison 03/04, ras le bol de voir que Pagalou va peut être à  Auxerre (même si là  non plus c'est pas encore fait)

On va faire jouer qui à  gauche dans le cas d'un 442 à  deux ailiers? Arrache qui lui au final va rester? Super top méga cool :evil:

Putain on a équilibré le budget, on a pas la DNCG sur le dos, on a fini 11ième, on est européen, et j'ai l'impression qu'on a moins de blé que l'année dernière, moins de pouvoir attractif auprès des joueurs pour les faire venir et les garder. J'espère que les nouvelles futurs montreront que j'ai tord, y'a interet.
pfffff les bonnes nouvelles ont interet à  venir vite, très vite :!:
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Arrété un peu de vous exitez comme des puces à  chaque rumeur de transfert ... :roll:

Comment font les supporters des clubs comme Paris ou Marseille qui voient chaque jour des dizaines de rumeurs de noms annonçés dans leur club ...
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Nan mais on va pas nous comparer aux supporter de l'OM et du PSG qui se font des films tous les ans.
Nous tout ce qu'on veut c'est garder nos joueurs, y'a même pas besoin de mettre de l'argent pour en acheter.
C'est pas le bout du monde non plus.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Pourtant si... on dirait... :roll: :evil:

Allez, gardons Arrache, Abdé, et Bassila. Au moins pour eux y'a pas de rumeurs, finalement personne n'en veut vraiment :!: :evil:
Matthieu
mhsc
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 3 juin 2005 14:19
Localisation : montpellier

Message par mhsc »

il va pas se pourrir en L2 matheousse apparement sa serai un contrat de 3 ans, vus que montpellier a decider de monté une belle equipe pour remontée l'année prochaine il pourra relancer sa carriere .


Et vous vous parler d'arrache en millieu gauche mais vous avez pas alexander farnerud qui joue a se poste, je les vus jouer une ou deux fois cette saison nottament contre st etienne en coupe je les trouver pas mauvais du tout
montpellier a vie
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

@mhsc: se relancer? Le Pen n'a pas besoin de se relancer, il a fait une saison quasi blanche du fait de ses blessures.
Pour ce qui d'Alex, c'est + un 10, ou bien un 9 1/2, en tout cas là  où il est le meilleur selon moi c'est juste derrière les deux attaquants en électron libre ;-)
Matthieu
kazi
Poussin@Amateur
Messages : 3
Enregistré le : 3 juin 2005 14:45

Message par kazi »

Strasbourg est un bon Club de D1 française c'est sùr, maintenant dire que Le Pen irait "moisir en L2" en signant chez nous est un peu abusé et assez mal placé venant d'un suporter qui aurait du apprendre l'humilité d'années passées au purgatoires aussi non??

On va pas faire une comparaison entre MHSC et RCS mais si Le Pen vient chez nous (ce qui n'est que pure spéculation) c'est qu'il adhère au projet exposé (tient? un projet?? çà  faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de çà  chez nous).

Pour ce qui est de Le Pen il n'est plus tout jeune non plus, et a tout à  reprouver car on ne vie plus sur ces performances passées, à  la limite c'est un très joli pari!

amicalement
Verrouillé