Reims 1-4 Dijon
Tours 2-0 Brest
Amiens 0-2 Vannes
Angers 0-0 Troyes
AC Ajaccio 1-2 Lens
Guingamp 2-1 Clermont
Montpellier 2-1 Bastia
Metz 2-0 Sedan
Boulogne/Mer 2-1 Châteauroux
[08/09] Championnat de Ligue 2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire

Boulogne est premier et on est 3ième en attendant lundi soir ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Alkand
- Entraineur@Staff

Si la victoire est au bout contre Nimes ca pourra faire un trou de 7 points sur le 5ème... Il est probable que les 3 places pour la montée se joueront entre 4 clubs.
- fab
- Trésorier@Directoire

Je pense pas que boulogne tienne comme ça toute la saison
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- fan_racing

On disait la même chose avec Metz en 2006-2007, dont on trouvait l'effectif limité. Ou encore d'Amiens, qui a surgi de nulle part, et a failli monter à notre place. Bien sûr, cela ne signifie en rien que cela se reproduira avec Boulogne ; je pense même qu'une mauvaise série pourrait les miner sévèrement pour le reste de la saison. Mais à l'inverse, tant qu'ils sont en confiance, il n'y a pas grand-chose qui leur resistera.
- Pinon

Surtout que depuis le début ils n'ont perdu aucuns matches, à noter également qu'ils peuvent compter sur leur buteur Thil qui enchaine les buts ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Le championnat de L2 est à 2,4 buts par match, ce qui n'est pas mal comparé au pauvre 2,15 de la L1.
Et une fois n'est pas coutume le Racing participe à l'abondance de buts, avec des matchs à quasiment 3 buts (26 en 9 matchs). Il y a deux ans, après 9 journées on en était encore à 11 pour et 4 contre, soit à peine plus d'1,5 par match.
Et une fois n'est pas coutume le Racing participe à l'abondance de buts, avec des matchs à quasiment 3 buts (26 en 9 matchs). Il y a deux ans, après 9 journées on en était encore à 11 pour et 4 contre, soit à peine plus d'1,5 par match.
- Gotcha

et y'a 2 ans, qu'est ce qu'on se faisait chier !
-
giropodo
- Pupille@Amateur

Nous non plus, supporters boulonnais, nous ne pensons pas que l' équipe usbiste puisse tenir ce rythme sur la longueur. Mais comme notre objectif est tout simplement de se maintenir dans ce championnat de L2, les points pris ne sont plus à prendre et on se rapproche de la moitié des points nécessaires à la réalisation de cet objectif.fab2034 a écrit :Je pense pas que boulogne tienne comme ça toute la saison
Mais c' est vrai aussi que tous les ans, une équipe "surprise" vient se mêler à la course à la montée. Alors pourquoi pas nous? Franchement, le club n' est absolument pas prêt pour une montée en L1. Le stade est obsolète, les conditions d' entraînement délicates en hiver... Bref, le club se structure petit à petit mais il ne faut pas oublier que nous n' étions qu' en CFA il y a 4 ans!
J' ai vu que notre match à la Meinau était reporté au lundi 22 décembre. vous offrez un vin chaud et un bretzel aux courageux boulonnais qui feront le dép'?
Allez, bons matchs d' ici là et à bientôt.
- Sam.
- Entraineur@Staff

Bienvenu à toi,
Il faut que tu saches que l'alsacien est pingre... la seule chose qu'on peut vous offrir c'est une valise. Plus sérieusement, j'espère que ce match sera sympathique entre deux équipes que j'apprécie, d'autant plus que je vais sans doute faire le déplacement étant en vacance a ce moment là .
Sam.
Il faut que tu saches que l'alsacien est pingre... la seule chose qu'on peut vous offrir c'est une valise. Plus sérieusement, j'espère que ce match sera sympathique entre deux équipes que j'apprécie, d'autant plus que je vais sans doute faire le déplacement étant en vacance a ce moment là .
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes