[07/08] 1ère J: Strasbourg / Marseille : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Déjà  le tournant de la saison , même si on perd, si le jeu est là , si on marque et qu'on est aps ridicule, notre saison sera bien lancée, si on prend une branlée et que le stade est marseillais, on va en chier.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

On a une invicibilitée à  préserver, rien qu'un nul serait déjà  bien.. :D
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

j'ai regardé quelques morceaux du dernier match amical de marseille, je crois contre saint-etienne
rien d'impressionnant de la part de l'OM
une certaine tactique défensive assez stricte, très peu de montée des latéraux
un milieu peu enthousiasmant
le danger réside dans des actions individuelles, de mamadou en particulier
je ne change pas mon pronostic 2-0 pour le racing ;)
je pense que c'est une bonne chose de les rencontrer maintenant sans nasri
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

si on gagne, c'est vive le racing
si on perd, on ressort le leitmotiv de coubertin :lol:
et si c'est un match nul, celà  sera un bon point de pris
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Foot365 a écrit :Pour son retour en Ligue 1, Strasbourg se frotte dès la première journée à  l'un des favoris de ce championnat. Mission compliquée en perspective face à  des Marseillais qui veulent frapper un grand coup. Samedi, direct live à  partir de 16h55, cliquez ici

STRASBOURG

Le groupe
Jean-Marc Furlan a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour la réception de l'Olympique de Marseille. Suspendu, Abdessadki est le seul absent du groupe alsacien. Ménagé en début de semaine en raison d'un souci aux muscles fessiers, Pascal Johansen est lui de nouveau opérationnel.

Les absents
Blessé : Aucun
Suspendu : Abdessadki
Choix de l'entraîneur : Kantari, Abou, Ekobo, Othon, Schneider, Vergerolle, Weber

Enjeux et forme du moment
Le promu alsacien pouvait difficilement imaginer un début de saison plus difficile que cette venue de Marseille à  la Meinau pour la première journée. Un sacré challenge pour le Racing et son nouvel entraîneur, Jean-Marc Furlan, qui a remplacé à  la surprise générale Jean-Pierre Papin. Ce match s'annonce d'autant plus compliqué que les Strasbourgeois n'ont pas spécialement brillé lors de leurs matchs amicaux.

La phrase de... Jean-Marc Furlan
« Il ne faut pas être inquiet avant de jouer un tel match. En tant qu'entraîneur, on se fait assez de soucis pendant la rencontre, mieux vaut ne pas s'en faire avant. Maintenant, c'est vrai que Marseille est une grosse écurie. Mais ce n'est pas plus mal de commencer par l'OM. Sur 90 minutes, tout est possible et tous les espoirs sont permis. Avec beaucoup d'enthousiasme et de volonté, on peut le faire. » (Site officiel de Strasbourg)



MARSEILLE

Le groupe
Albert Emon a emmené dix-neuf joueurs en Alsace pour y affronter Strasbourg. Expulsé lors du dernier match de la saison passée, Civelli est suspendu pour les trois premières rencontres de cette nouvelle saison. Autre absent : Samir Nasri. Le jeune milieu de l'OM, blessé face à  Bordeaux en amical début juillet, se remet de son entorse à  la cheville et il a été laissé au repos. Non retenus, Hamel, Oruma, Fiorèse et Le.NDiaye resteront également du côté de la Commanderie. Bonne nouvelle en revanche avec la présence de la paire Givet-Rodriguez, les deux joueurs s'étant parfaitement remis de leur petit bobo respectif (cheville pour le premier, vertèbres cervicales pour le second).

Les absents
Blessé : Nasri (genou)
Suspendu : Civelli
Choix de l'entraîneur : Hamel, Oruma, Fiorèse, Le.NDiaye

Enjeux et forme du moment
Fort d'un bon recrutement et d'une campagne de matchs amicaux convaincante, l'Olympique de Marseille se présente plus que jamais comme le principal rival de Lyon dans la course au titre. A condition de mieux négocier les déplacements, principal point faible de l'OM l'an dernier. Avec une défense new-look (Givet-Rodriguez en défense centrale) et une attaque alléchante sur le papier, les Phocéens veulent frapper fort dès ce premier match à  Strasbourg.

La phrase de... Habib Beye
« Le club a bâti une équipe pour essayer de réduire l'écart avec Lyon et de nous s'installer durablement dans les trois premières places du championnat. A présent, c'est à  nous de démontrer qu'on peut le faire. » (Football365)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Y'a un moyen de voir le match par internet?!

Quelqu'un peut m'aider?! :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

c'est tres tres mal, mais si tu me donne ton mail je te donne la marche a suivre ;)

edit: ou envoie moi un MP ca ira tres bien aussi
re-edit: c'est bon, waka le brigand qui n'a peur de rien a déja vendu la mèche :o
Modifié en dernier par Winning11 le 4 août 2007 16:36, modifié 1 fois.
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

si c'est en utilisant des logiciel genre sopcast ou tvants c'est en rien illégal vu que c'est une diffusion légal à  partir de chaines chinoises en général qui ont les droits
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Ah bon?
Mes excuses dans ce cas (meme s'il faudrait savoir si ce sont des chaines publiques, ou légalement accessibles en France, mais effectivement tu dois avoir raison!)


edit: du coup, ma petite contribution:

http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Verrouillé