je crois plus en une victoire de Creteil que du Racing je te l avoue aussi...Roswell Man a écrit :Moi je ne sens pas trop ce match... Sûr que les Bleus seront motivés à mort, mais Metz jouera libéré, sans aucune pression, et le Racing peine toujours face à ce genre d'adversaire. Et puis faut voir les choses en face : Metz a déjà une équipe de L1 (disons de milieu de tableau), le Racing non, même si certains de ses joueurs sortent certainement du lot.
Bref, je suis sûr à 90% que le Racing jouera en L1 l'année prochaine, mais je ne pense pas que ça se décidera ce soir (à moins que Créteil ne botte le cul d'Amiens, ce qui me ferait TRES plaisir d'ailleurs).
[06/07] 37ème J: Strasbourg / Metz : 2-1
- FM17
 - Président@Directoire

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				lefou57
 - Benjamin@Amateur

- 67 en force
 - Vétéran@Pro

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

- raphou96
 - Responsable marketing @Directoire

Football365 a écrit :Strasbourg – Metz, un derby au goût de L1
Un succès vendredi dans un stade de La Meinau plein à craquer et Strasbourg serait assuré de rejoindre les Messins dans l'élite la saison prochaine. Vainqueur à Bastia alors que Metz, en roue libre, s'inclinait la semaine passée face à Grenoble, le Racing ne doit pas laisser passer l'occasion. Dans les colonnes de L'Alsace, Michel Ettorre, entraîneur des gardiens messins indique : « J'ai toujours autant de plaisir à revoir mes amis strasbourgeois et j'ai surtout hâte de les revoir en L 1. Je souhaite que nous jouions l'an prochain les trois derbies de l'Est contre Sochaux, Nancy et Strasbourg. Metz reste sur deux défaites, mais je vous garantis que nos joueurs seront branchés derby. Sans chercher d'excuses, je crois qu'ils y pensaient déjà contre Grenoble. » Metz ne fera donc pas de cadeaux, mais ne devrait pas non plus être à 100%.
C'est quand même fou que notre avenir en L1 puisse se jouer face à Metz le plus grand de nos rivaux, mais c'est sympa car les grand matchs face à eux que j'ai vu (demi finale de coupe) nous ont bien réussi

Les inscriptions au forum sont rouvertes