[Ex] Daniel Joao Paulo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

Même chose chez nous avec les performances de Tum, sans la présence obligatoire d'un Joao qui apporte l'équilibre offensif, le camerounais serait encore en train de décrocher bêtement sur les côtés et de vendanger à  gogo devant le but...
si je me trompe pas, il vendange encore beaucoup malgrés l'apport de JOAO ... chateauroux ? creteil ? mais ceci n'est pas une critique pour lui quand on voit la hargne et la combativité qu'il met a chaque match !
Avant de parler de duos efficaces, il faut déjà  se rendre compte qu'un très grand nombre d'équipes européennes jouent avec un seul attaquant...
je suis d'accord, c'est une raison que j'avais oublié pour pointer du doigt le peu de joueurs qui appartienent à  une meme equipe dans le top des buteurs ...

mais je suis quand meme pret à  parier que tu peux mettre avec tum, gameiro, m'bodji, mathlouti, moulou ou je sais pas qui, la finition de tum n'evoluera pas !

au final c'est quand meme la qualité de l'attaquant qui prime et pas forcemment sa complémentarité avec un joueur !

ca me vient juste la, YORKE et COLE formaient une tres bonne paire...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

faut pas oublier que beaucoup d'attaquants bons en L2 n'ont pas forcément réussi en L1..
Je vais te manger !!! (pompompom....)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

priou en était un exemple remarquable
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Bou a écrit :faut pas oublier que beaucoup d'attaquants bons en L2 n'ont pas forcément réussi en L1..
Ouais comme certains qui cartonnaient en National ont plus de mal en L2 ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Ce n'est pas compliqué, si vous jouez avec deux attaquants il faut absolument un joueur qui fixe et dévie et l'autre qui prend la profondeur...

C'est pour celà  qu'un finisseur intelligent comme Joao Paulo ne peut que bonifier les prestations de Tum...

Tum vendange toujours autant quand il doit se créer des occasions, par contre, Joao Paulo lui propose très souvent une solution qui lui évite de faire des conneries devant le but...

C'est pour celà  que je pense que Tum aura beaucoup de mal à  s'imposer en L1 la saison prochaine car il sera obligatoirement rattrapé par ses lacunes techniques...

Quand à  Joao Paulo, il permet de cloturer un équilibre entre les lignes, il marque des buts pour la gagne et bonifie un très grand nombres de ballons, le joueur qui nous manquait vraiment...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

SO a écrit :Joao Paulo, joueur du mois de février

Joao Paulo Daniel a été élu, par les internautes du Site Officiel, joueur du mois de février. L'attaquant brésilien, arrivé en début d'année en provenance des Young Boys Berne, termine premier de cette élection avec 47,5% des votes, devant Stéphane Cassard (16,17%) et Pascal Johansen (14,07%).

Auteur de deux buts lors de ce mois de février, l'efficacité de Joao Paulo a été récompensée. C'est la première fois qu'il remporte ce trophée. Il succède à  Habib Bellaid, élu en janvier.

Joao Paulo recevra, ce vendredi soir, avant le coup d'envoi de Racing-Ajaccio, son trophée.

LES RESULTATS COMPLETS:

1. Joao Paulo 47,5% (1904 votes);
2. Cassard 16,17% (648);
3. Johansen 14,07% (564);

4. Tum 13,17% (528);
5. Lacour 3,39% (136);
6. Devaux 3,34% (134);
7. Strasser 2,35% (94)
C'est cool pour lui, mais je ne trouve pas qu'il ait été le meilleur sur le mois de février ... Cassard, Johansen, ou Lacour ont eu un niveau de jeu bien supérieur ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouais c'est clair mais c'est très psychologique, il a planté buts qui ont rapporté des points au Racing !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben merde pour une fois qu'on a un mec qui est pas manchot devant les cages moi je trouve ça normal et ça ne peut que le mettre en confiance.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'il n'était pas non plus le meilleur sur le terrain à  mes yeux ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Sauf que quand tu gagnes des matches importants, il est logique que ce soit un joueur décisif qui remporte le trophée...
Répondre