On a de plus en plus de chance d'aller en L2 en fin de saison, c'est clair, mais même si c'est pour finir une division plus bas, j'espère bien qu'on va avoir plus de réussite à  l'avenir, et que le boulot paiera !
Même si on doit finir en L2, faut prendre les matchs les uns après les autres, parce qu'on ne veut pas voir que des défaites et des nuls à  la Meinau, ça ne peut pas durer indéfiniment non plus !
En82, Metz avait fait le même début de saison qu'actuellement, et ils avaient réussi à  s'en sortir, alors on doit y arriver aussi !

[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1
- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
vincenzo2004 a écrit :il faut continuer a travailler
il faudrait essayer de faire tourner les details d'un match pour nous et pas contre nous
je ne pense pas qu'on va tomber
il reste encore du temps beaucoup de temps
Mais oui t'as raison, on a une super équipe, et vraiment pas de chances.
Tant que certains penseront ça, on avancera pas, et le racing continuera de s'enfoncer dans les profondeurs de la L1.
La semaine prochaine on se fait dépasser par Metz et on est dernier au rythme où vont les choses.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
Ah ben si Metz en 82 a réussi ça on est sauvé .........Keating a écrit : En82, Metz avait fait le même début de saison qu'actuellement, et ils avaient réussi à s'en sortir, alors on doit y arriver aussi !
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon les gars merci pour vos messages de soutien pour la période et le mariage   .
 .
PS: Lolo si je susi obligé de me marrier, on m'a promis une télé grand écran en cadeau de noces ... enfin remarque si c'est pour regarder le racing sur eurosport la saison prochaine...
 ... enfin remarque si c'est pour regarder le racing sur eurosport la saison prochaine... 

.
 .PS: Lolo si je susi obligé de me marrier, on m'a promis une télé grand écran en cadeau de noces
 ... enfin remarque si c'est pour regarder le racing sur eurosport la saison prochaine...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Keating
- Président@Directoire 
Tu sais très bien ce que je veux dire : si d'autres par le passé ont réalisé l'exploit, la chose n'est pas impossible. Je ne dis évidemment pas qu'on va y arriver, on a plus de chance d'aller en L2 actuellement, mais je ne suis pas du genre à jeter l'éponge si vite.Le_sorcier a écrit :Ah ben si Metz en 82 a réussi ça on est sauvé .........Keating a écrit : En82, Metz avait fait le même début de saison qu'actuellement, et ils avaient réussi à s'en sortir, alors on doit y arriver aussi !
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Ouais ben c'est toute la superbe politique des dirigeants actuels qui serait réduite à  néant d'un coup!!!
Ils ont eu beaucoup de bol que çà ne se passe pas avant!!!!
Parce que franchement faut arrêter, qu'est ce qu'ils ont fait Keller and co au niveau résultats?
La seule chose pour laquelle je remercie Keller c'est l'équilibrage des comptes, le reste y'a que dalle!!!
Le racing ne me fait plus réver et ce depuis Mc Cormack, l'ère Weller de mon enfance me faisait vibrer! On regardait plus souvent en haut que dans les rétros!
7, 8 ou 9 ème place, régulièrement dans le haut de tableau, certains joueurs connus, des risques financiers modérés mais des efforts quand même pour renforcer l'équipe!
Ils sont loin les Leboeuf, Cobos, Djetou, Mostovoï, Sauzée, Collet, Keller, Ismaël, Baills, Raschke, Dacourt, Dogon, Djorki, Gravelaine, Hasek, Hugues, Okpara, Suchoparek, Pouliquen, Thys, Vencel, Zitelli and co. Ca fait des bon joueurs passés au racing en peu de temps! Et jdois en oublier!!!
C'est quand même autre chose que les Deroff, Bassila, même les Le Pen, Lacour et Farneruds brothers ne seraient pas dans une liste pareille; seuls Keita et Haggui risque d'y apparaitre si on les vend pas avant, Pagis pour sa saison dernière, mais alors sur les dernières saisons combien de gars sortent du lot? Beye, Niang, Pagis et Ljuboja, je ne vois qu'eux de réellement bons, d'autres sont de bons joueurs de L1 pas plus....
Et d'autres sont alignés avec un niveau CFA! 

Moi jdis faisons table rase!!! Faut virer tout le monde et partir de zéro! La reconquête annoncée a échoué, a eux d'en tirer les conséquences!
Faut mettre un vrai amoureux du club aux commandes, style Weller à l'époque mais en existe t-il avec des moyens ou sachant s'entourer? J'ai bien peur que non...

Ils ont eu beaucoup de bol que çà ne se passe pas avant!!!!
Parce que franchement faut arrêter, qu'est ce qu'ils ont fait Keller and co au niveau résultats?
La seule chose pour laquelle je remercie Keller c'est l'équilibrage des comptes, le reste y'a que dalle!!!
Le racing ne me fait plus réver et ce depuis Mc Cormack, l'ère Weller de mon enfance me faisait vibrer! On regardait plus souvent en haut que dans les rétros!
7, 8 ou 9 ème place, régulièrement dans le haut de tableau, certains joueurs connus, des risques financiers modérés mais des efforts quand même pour renforcer l'équipe!
Ils sont loin les Leboeuf, Cobos, Djetou, Mostovoï, Sauzée, Collet, Keller, Ismaël, Baills, Raschke, Dacourt, Dogon, Djorki, Gravelaine, Hasek, Hugues, Okpara, Suchoparek, Pouliquen, Thys, Vencel, Zitelli and co. Ca fait des bon joueurs passés au racing en peu de temps! Et jdois en oublier!!!
C'est quand même autre chose que les Deroff, Bassila, même les Le Pen, Lacour et Farneruds brothers ne seraient pas dans une liste pareille; seuls Keita et Haggui risque d'y apparaitre si on les vend pas avant, Pagis pour sa saison dernière, mais alors sur les dernières saisons combien de gars sortent du lot? Beye, Niang, Pagis et Ljuboja, je ne vois qu'eux de réellement bons, d'autres sont de bons joueurs de L1 pas plus....
Et d'autres sont alignés avec un niveau CFA!

Moi jdis faisons table rase!!! Faut virer tout le monde et partir de zéro! La reconquête annoncée a échoué, a eux d'en tirer les conséquences!
Faut mettre un vrai amoureux du club aux commandes, style Weller à l'époque mais en existe t-il avec des moyens ou sachant s'entourer? J'ai bien peur que non...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes