Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Même si la faute est incontestable sur Nilmar, si le gardien ne fait pas faute, Nilmar n'a aucune chance de récupérer le ballon avant qu'il ne sorte en sortie de but, je pense que c'est ce qui a motivé l'arbitre, sinon je vois pas :roll:

Mais bon, j'ai senti dès l'égalisation que Lyon ne se qualifierai pas, ils étaient cuits même s'ils dominaient, et l'arbitre ne les a pas beaucoup aidé.

Ben Arfa beaucoup trop personnel (comme l'a fait remarqué Jean-Mimi :lol: ). S'il donne son ballon, ils auraient peut-être pu marquer le 2eme but :roll:

Pour les tirs au but, je pense également que la frappe d'Essien et d'Abidal sont indignes d'un quart de finale de Ligue des Champions... Ca vaut à  peine le niveau poussin :roll:
Même si on veut le mettre en finesse, on ne tire JAMAIS un tir au but (ou un penalty) à  ras de terre, beaucoup trop facile à  arrêter :roll:
Manu

Message par Manu »

Pour les tirs au but, je pense également que la frappe d'Essien et d'Abidal sont indignes d'un quart de finale de Ligue des Champions... Ca vaut à  peine le niveau poussin
Même si on veut le mettre en finesse, on ne tire JAMAIS un tir au but (ou un penalty) à  ras de terre, beaucoup trop facile à  arrêter
Entiérement d'accord avec toi c'est honteux et scandaleux (surtout quand tu vois Essien qui sourit à  la fin..)

Tu vois la différence avec les boeufs Hollandais qui eux ont frappés comme des mules !

Lyon ne méritait pas de passer. Eindhoven était trop puissant
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

PoY a écrit :Même si la faute est incontestable sur Nilmar, si le gardien ne fait pas faute, Nilmar n'a aucune chance de récupérer le ballon avant qu'il ne sorte en sortie de but, je pense que c'est ce qui a motivé l'arbitre, sinon je vois pas :roll:

Mais bon, j'ai senti dès l'égalisation que Lyon ne se qualifierai pas, ils étaient cuits même s'ils dominaient, et l'arbitre ne les a pas beaucoup aidé.

Ben Arfa beaucoup trop personnel (comme l'a fait remarqué Jean-Mimi :lol: ). S'il donne son ballon, ils auraient peut-être pu marquer le 2eme but :roll:

Pour les tirs au but, je pense également que la frappe d'Essien et d'Abidal sont indignes d'un quart de finale de Ligue des Champions... Ca vaut à  peine le niveau poussin :roll:
Même si on veut le mettre en finesse, on ne tire JAMAIS un tir au but (ou un penalty) à  ras de terre, beaucoup trop facile à  arrêter :roll:
Tout a fait d'accord avec tout ce que tu as dit. Autre point a souligner et c'est vraiment exeptionnel : aucune faute de la part des hollandais dans les 30 metres en face du but. Le plan anti-Juninho a marché !
L'histoire est en marche ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ca pour des pénaltys mal tirés c'est des pénaltys mal tirés
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Surtout venant de la part d'un bourrin comme Essien :?
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Pitoyables les penaltys lyonnais... :colere:

Alors qu'il suffit de tirer en force et vers le haut (comme Pauleta... :lol:)...

:?

En même temps c'est dans ce genre d'épreuve qu'on voit les (vrais) grands joueurs. :(
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Et les TAB toute façon c'est une loterie...

Après pour Le Guen, c'est vrai que l'idée d'aller dans un club plus grand a l'air intéressante. Car le PSG c'est vraiment que le coeur qui parlerait.
Angleterre ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Par contre pour le pénalty non soifflé de Nilmar, je suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'il avait perdu le ballon, Nilmar lorsqu'il se fait accrocher retombe sur le ballon et est encore largement dans la surface. Si il efface le gardien néerlandais (qui doit être brésilien je crois d'ailleurs), je dis pas qu'il a une balle facile mais il a un angle largement supérieur à  celui de Bebeto en 1/2 ou 1/4 de la coupe du monde 94. Donc pour moi il ya pénalty.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Comme je l'ai déjà  dit, on s'en tape de savoir s'il pouvait jouer la balle.

Il aurait pu la pousser à  10 mètres, le gardien l'aurait fauché aussi et ça n'aurait rien changé à  la donne, il y a faute.. :roll:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

La possible semaine de tous les bonheurs est devenue celle de toutes les déceptions avec le 0-1 contre le PSG hier soir...

Après si avec 11 pts d'avance à  5 journées de la fin y perdent le titre...
MMMmmm... non, non ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre