[Ex] Fabrice Ehret

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Le revoilà  titulaire indiscutable !!! :lol: :?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Il pourrait rendre service à  quelques clubs bas de gamme de L1 comme Metz qui a perdu Signorino :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

...ou nous. :roll:

Ok je :arrow:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Non, pitié... :(
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5253
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

ce serait terrible qu'il revienne :lol: :lol: :lol:
en meme temps le flanc gauche est bouché (heureusement!!!)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

lolo a écrit :Non, pitié... :(
Fabrice Ehret le cauchemar de Lolo. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

foot365 a écrit :Fabrice Ehret va quitter Anderlecht. L'ancien Strasbourgeois est mis à  l'écart depuis quelque temps et cherche un nouveau club pour relancer sa carrière. Nantes pourrait être celui-là .

Fabrice Ehret (Anderlecht)
« Ca va mal. Je ne suis pas pris en considération. Je cherche un nouveau club pour ma carrière. J'ai discuté avec les dirigeants d'Anderlecht et ils me laissent libre à  six mois de la fin de mon contrat. J'ai des contacts en Italie et en Espagne. La Sampdoria cherche un joueur capable d'évoluer sur le flanc gauche et je devrai y faire un essai. Ce serait magnifique. C'est un club mythique. Il y a également Mantova, mais c'est en Série B. malaga en liga est aussi rentré en contact avec mon agent. C'est aussi chaud avec Willem II et Charleroi mais ca reste des solutions de repli. Ces clubs de ligue 1 ont pris des renseignements auprès de mon agent. Il y a des pistes chaudes. Le FCNA fait partie des possibilités. C'est un grand club mais rien n'est fait. »
Waow, soit il rêve, soit il est bien demandé ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Ehret suivi par la Lazio

Fabrice Ehret, l'ancien joueur du Racing aujourd'hui opérationnel en équipe deux du RSC Anderlecht (Belgique) serait sur les tablettes de la Lazio de Rome (D1 italienne). Amené à  renvoyer Cesera, le milieu de terrain brésilien dont il avait fait son capitaine, le club romain entraîné par Delio Rosi souhaite, en effet, doubler tous ses postes dans ce secteur. C'est la raison pour laquelle, hier, la Lazio a échangé Baroni avec Mauri (Udinese). Ce mouvement ne signifie, toutefois, pas la fin des efforts des « laziale ». C'est la raison pour laquelle Carlo Osto, l'ancien joueur de la Juventus désormais directeur sportif à  Rome, suit de très près Stéphane Dalmat (un autre Français actuellement au Racing Santander), mais aussi Fabrice Ehret avec lequel le contact ne semble pourtant pas encore établi.
:shock:
L'histoire est en marche ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Mouais... enfin bon la Lazio c'est un peu daubesque comme club depuis quelques années, et je vais même pas parler de leurs supporters et de leur mentalité... :roll:
Matthieu
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Mais non, mais c'est pour l'équipe réserve :lol:
Répondre