Arsenal
- 
				kablanovka
 - Vétéran@Pro

- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Voila pourquoi Henry n'a pas quitté Arsenal.Arsenal : Pelé a conseillé Henry
Le site FansFC révèle que le soir de la finale de la Ligue des Champions ayant opposée Arsenal au FC Barcelone au Stade de France, Pelé a parlé à Thierry Henry. Le triple champion du Monde brésilien lui a prodigué quelques conseils. Non pas sur les moyens de battre les Blaugrana, dommage, mais sur son choix de club. "L'argent n'est pas tout, a soufflé Pelé à l'attaquant des Gunners quand les rumeurs l'annonçait à Barcelone. Oublie l'argent si tu es heureux à Arsenal". La force de persuasion du Roi Pelé a-t-elle été déterminante ? "Peut-être m'a-t-il écouté" confie-t-il. Sans doute qu'Arsène Wenger y est aussi pour beaucoup.
maxifoot.fr
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Qui pour le remplacer ?L'Equipe a écrit :Le Gunner Reyes vers le Real
Selon les quotidiens sportifs espagnols As et Marca, Arsenal se serait fait une raison à l'idée de perdre son attaquant ibérique José Antonio Reyes, arrivé à Londres en janvier 2004. Courtisé par le Real Madrid, le joueur a fait savoir qu'il souhaitait ardemment rejoindre le club de son coeur, désormais entraîné par Fabio Capello.
«Le Real un de mes plus grands objectifs (...), tout le monde le sait» a déclaré le milieu offensif au quotidien AS, selon qui Arsenal s'est déclaré disposé à négocier son transfert. «Je suis bien dans cette équipe (d'Arsenal), mais je veux m'en aller car je ne parviens pas à m'adapter à la vie à Londres», a précisé Reyes. Un accord entre les deux clubs aurait été trouvé.
Par ailleurs, il semblerait toujours selon les journaux espagnols que le milieu de terrain Cesc Fabregas restera bien à Arsenal malgré un grand appel du pied du nouveau président Ramon Calderon, qui l'avait pourtant promis aux socios du club merengue lors des élections. «Arsène Wenger a dit que je restais et il n'y a rien d'autre à discuter», a déclaré Fabregas à Marca.
- Pinon
 - Manager général@Directoire

La colère de Wenger
L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a commencé hier la saison sur le registre de la colère froide, à l'heure où les Gunners, sans Thierry Henry, vont mettre leur énergie à l'épreuve du Dinamo à Zagreb mardi en 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions.
Les finalistes de la dernière C1 auraient sans doute préféré prendre des vacances sur la côte croate plutôt que se mesurer au Dinamo, qui plus est sans leur buteur Thierry Henry, encore au repos, et le gardien allemand Jens Lehman, suspendu après son exclusion en finale contre Barcelone au Stade de France en mai dernier (1-2).
« Un trop-plein »
« Thierry Henry n'est pas prêt parce qu'il a joué la Coupe du monde. En plus je dois le laisser partir pour un match amical international avant qu'il ne puisse jouer avec nous. Cela montre bien combien la situation est ridicule », regrette le plus Anglais des Alsaciens, en référence au rendez-vous des vice-champions du monde français contre la Bosnie-Herzégovine le 16 août.
« Physiquement, nous sommes en dessous du niveau que nous souhaiterions », ajoute Wenger, avant de s'en prendre à la FIFA qui refuse de changer « les matches internationaux du début de saison » : « Cela provoque un trop-plein avant le début de la Ligue des champions, mais il faut bien faire avec ».
Chassé-croisé Ashley Cole-Gallas ?
Heureusement, les Gunners, également privés du défenseur international Ashley Cole, annoncé à Chelsea, et du Suédois Freddie Ljungberg, ne devraient pas avoir à sortir l'artillerie lourde pour percer le mur défensif croate.
« Zagreb est une bonne équipe mais je sais que nous pouvons les battre. Nous sommes très conscients de l'importance de cette rencontre mais nous sommes confiants, nous pouvons nous qualifier », souligne Wenger, qui veut compenser le manque de préparation physique de ses hommes par « l'intelligence » et une « attitude positive ».
Vendredi, Arsenal a fait chauffer ses moteurs en battant les Néerlandais d'AZ Alkmaar par trois buts à zéro, en attendant peut-être d'accueillir un nouveau Français, William Gallas. Le défenseur de Chelsea est en délicatesse avec son entraîneur José Mourinho qui lui reproche de ne pas avoir rejoint le stage de début de saison à Los Angeles.
Le vice-champion du monde pourrait alors servir de monnaie d'échange avec Ashley Cole, qui traverserait Londres en sens inverse de Chelsea à Arsenal.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- silex57
 - Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes