Association support RCS

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Association support RCS

Message par Tenor »

ce sont les questions que tout un chacun se pose et elles sont pertinentes à juste titre ;
à savoir s'il faut publier les réponses :?: :?: :?:
mais je constate que c'est toujours le gros bordel dans les coulisses ;)
pour l'instant le coté sportif n'est pas encore touché et il reste 8 matchs à jouer...attention à la réaction des joueurs qu'on ne peut pas anticiper, achtung :!:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Association support RCS

Message par alphons »

:evil: :evil:

j'ai deux questions intéressantes:

1. Pourquoi la ville et l'association font elles tout pour se separer de Sitterlé? A t il appuyé là ou ca fait mal??
Parce que serieux si je trouve un gars pret a mettre 5 millions dans un club de cfa2 je ne le traite pas comme ca.

reponse possible:
-> les personnes concernees veulent sauvegarder certains acquis....
-> un autre investisseur plus "facile" a manipuler serait sur la breche...

2. Pour quelles raisons est ce que Sitterle continue à vouloir investir dans le racing??? Apres ce qu il s est pris dans la tete ces 12 dernieres semaines...

Reponse possible
-> je n en sais rien.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Association support RCS

Message par RACING1906 »

PoY a écrit :Donc toi tu estimes normal que, si tu avais une société et que tu recevais une subvention de l'Etat, celui-ci mette le nez dans tes affaires et te dicte les choix stratégiques à faire ?
Je suis pas si sur ;)
Ce n'est pas une société mais une associaition.

J'ai dirigé une très grosse association qui recevait des fonds publics. Du coup, l'Etat avait imposé un commissaire aux comptes et demandait des budgets prévisionnels. C'était parfaitement légal et nous en tenions compte, n'ayant rien à cacher.

De plus, le RACING utilise les installations de la MEINAU. Il est de son devoir de surveiller sur tout ça.

Les choix stratégiques, c'est un autre problème. Quand SITTERLE aura engagé de l'argent, c'est lui qui décidera. Comme GINESTET et HILALI avant lui.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Association support RCS

Message par RACING1906 »

alphons a écrit ::evil: :evil:

j'ai deux questions intéressantes:

1. Pourquoi la ville et l'association font elles tout pour se separer de Sitterlé? A t il appuyé là ou ca fait mal??
Parce que serieux si je trouve un gars pret a mettre 5 millions dans un club de cfa2 je ne le traite pas comme ca.

reponse possible:
-> les personnes concernees veulent sauvegarder certains acquis....
-> un autre investisseur plus "facile" a manipuler serait sur la breche...

2. Pour quelles raisons est ce que Sitterle continue à vouloir investir dans le racing??? Apres ce qu il s est pris dans la tete ces 12 dernieres semaines...

Reponse possible
-> je n en sais rien.
Une autre question : Est-il vraiment solvable au niveau de 5 millions d'euros ?
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Association support RCS

Message par RACING1906 »

Tenor a écrit :ce sont les questions que tout un chacun se pose et elles sont pertinentes à juste titre ;
à savoir s'il faut publier les réponses :?: :?: :?:
mais je constate que c'est toujours le gros bordel dans les coulisses ;)
pour l'instant le coté sportif n'est pas encore touché et il reste 8 matchs à jouer...attention à la réaction des joueurs qu'on ne peut pas anticiper, achtung :!:
KELLER s'en inquiétait à juste titre dans son interview de fin de match et il faisait allusion aux troubles intervenus pendant la rencontre. Qui a excité les fauteurs de troubles ?

Faudra t'il des CRS au prochain match. Et qui paiera ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Association support RCS

Message par argueti »

DNA a écrit :Sitterlé présente une nouvelle fois des garanties bancaires

Rien de bien neuf n’est ressorti de la réunion de ce matin, à la mairie de Strasbourg, où Frédéric Sitterlé et Patrick Spielmann étaient présents pour évoquer la situation du Racing.

"Cette réunion n’a pas apporté grand-chose ", a indiqué cet après-midi Frédéric Sitterlé. L’homme de fort du Racing avait rendez-vous à la mairie pour une réunion axée sur la situation actuelle du Racing en compagnie notamment de Patrick Spielmann et Alain Fontanel, adjoint chargé du dossier pour Roland Ries.

Frédéric Sitterlé, à la demande de l’opposition UMP qui était à l’origine de cette réunion, a présenté une nouvelle fois des garanties bancaires et a réexpliqué son projet pour le Racing.

Aucune évolution positive n’est par contre à noter dans les rapports (actuellement très houleux) entre l’entrepreneur du Haut-Rhin et l’association présidée par Patrick Spielmann. « J’ai rappelé notre accord de juillet, a indiqué Frédéric Sitterlé, c’est-à-dire que je verserai l’argent en échange de la convention. Le texte est signé, mais j’attends qu’il soit validé. Et j’attends de voir quel sera mon pouvoir réel ».

Bref, rien n’est réglé…
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Association support RCS

Message par alphons »

le probleme n est pas la surface financiere de sitterle!!

les 5 millions il les a!!

seulement si il investit 5 millions il veut decider. Et aujourd hui c est là tout le probleme!!! Un paquet d'anciens "bienfaiteur" du racing ne voit pas d'un bon oeuil le fait de n'avoir plus rien a dire....ou d'etre evincé!!

et sitterle est moins betes que ses predecesseurs!! Il veut des garanties que lui seul va decider avant de mettre l'argent!!!

et entre nous il a bien raison!!!

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Association support RCS

Message par Tenor »

en fait c'est l'homme à tout faire :
mécène, dirigeant, président, etc etc ce n'est pas très professionnel tout çà pour l'instant, mais dans le fond il a raison de vouloir virer tous ceux qui dépensent de l'argent sans compter, et faire des économies là ou c'est nécessaire ;)
en fait il fait comme Sarko :il coupe dans les dépenses :lol:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Association support RCS

Message par RACING1906 »

Oui ! Enfin... Ses premiers projets de convention visaient surtout à lui assurer une rente confortable...

Maintenant, il joue les caliméros.

La mairie a bien raison de l'avoir à l'oeil.

Les problèmes avec GINESTET et HILALI ont laissé des traces.

Reste à voir s'il va rester ou chercher un prétexte quelconque pour se défiler maintenant qu'il a manqué son coup.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Association support RCS

Message par alphons »

aujourd hui il na plus vraiment envie de rester. Et les "anciens bienfaiteurs" souhaitent son depart!!!

donc on est aujourd hui tres tres proche de la rupture et la prochaine grosse crise est devant la porte.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre