[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

C'est tres .... Culturel comme discours. ;)
Image
marc67150
Poussin@Amateur
Messages : 9
Enregistré le : 27 nov. 2005 21:04

merci de ton message de bienvenue

Message par marc67150 »

suis supporter du racing depuis 45 ans, je l'ai eu dans mon biberon et la situation actuelle me semble désolante
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

Rien n'est impossible.On a reussi a marquer trois buts ce soir, ca redonne confiance aux attaquants notament Diané .Pour pagis, j'espere que ca blessure ne soit pas grave et qu'il reparte rapidement.
Au début de la saison c'est la défense qui tennait bon mise a part une erreur par match qui nous faisait perdre le match et l'attaque qui nous faisait default maintenant c'est contraire.Que certains joueurs perdent espoir c'est presque logique, la spirale noire quand elle te tient.
Puis on sait qu'au sport le mental y fait pour 70 % , Nantes nous en a fait une belle illustration ce soir .
C'est le jeu et nous, nous sommes l'ane qui ferme la marche !
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Mais quelle soirée pourrie !!!!!!!! En plus on perd Pagis pour les semaines à  venir :nrv: Mais ça ne s'arrêtera donc jamais ??? :cry:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chaque semaine qui passe enleve son grain d'espoir de maintien et ajoute un joueur blessé ...

Le Racing est dans l'oeil du cyclone et s'en sortira surement jamais ...
L'histoire est en marche ...
fcna44
Poussin@Amateur
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2005 21:54

salut à  vous

Message par fcna44 »

Bonjour, je suis Nantais et revient de la Beaujoire ce soir.

Quel match de folie. Les deux équipes pouvaient l'emporter. Ceux qui verront des résumés à  la TV ne verront que quelques unes des actions de ce festival offensif.

J'ai vu deux équipes (en deuxième mi-temps surtout) qui voulaient absolument gagner. Il y a eu cette pluie de buts mais aussi de nombreux arrêts des deux gardiens.

Vous concernant, j'ai vu un Racing très volontaire et très technique avec des milieux très créatifs (dont un petit numéro 8 dont j'ai oublié le nom).

Votre équipe ne mérite pas de perdre mais c'est la dure loi du sport.

Par contre, effectivement, votre défense centrale a été très juste mais ce n'était pas mieux pour les Canaris.

Je suis sur que votre équipe va gagner pas mal de matches avec cette envie et ce fond de jeu que j'ai trouvé vraiment excellent.

J'espère juste que cette défaite ne va pas abattre vos joueurs et qu'ils seront transcendés au prochain match comme ce soir.

Soyez à  fond derrière eux car ils le méritent encore malgré toutes les désillusions cette saison.

Vraiment, il faut deux équipes pour faire un match et j'ai passé une fabuleuse soirée, indépendamment de la victoire de mes préférés.

Amitiés à  vous tous de Nantes et à  bientôt pour de nouveaux super matches entre nos deux clubs.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Merci gentil supporter nantais :D
Mais je crois que ce soir on aurait aimé gagné dans un match tout pourri ...
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

On sera inversée la vapeur au match retour !
Rdv pris le 8 avril a la meinau !
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

8 avril ? Super, un jour après mon anniversaire, j'espère que ça leur portera chance :D
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

SO a écrit :Les réactions

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Sur la manière, je n'ai pas grand chose à  dire. C'était un match ouvert, une soirée à  buts. Il nous a manqué de l'expérience en deuxième période et en fin de match surtout, ça peut se comprendre. Pourtant, nous menions 2-0 et nous avons eu un ballon de 4-1. Nous avons encaissé le premier but beaucoup trop vite en deuxième mi-temps. Nous avons manqué de vice et de maturité face à  une équipe nantaise expérimentée. A 3-1, on ne se dit rien car nous savions que nous avions laissé beaucoup de forces à  Rome. C'est l'expérience qui a ait la différence ce soir. Nous avons été fragiles. Mais si nous en sommes là , c'est qu'il y a des raisons. Les joueurs sont abattus. Nous avons surpris tout le monde en première période. Nous sommes maudits. C'est un cauchemar au classement mais, malheureusement, c'est la réalité. »

Alain Afflelou: « Il y a un moment où ça va sourire. Il n'y a pas de quoi se réjouir. 5-6 joueurs avaient moins de 20 ans ce soir et n'avaient pas l'habitude de ce genre de rendez-vous. Il nous a manqué du vice et nous l'avons payé. L'expérience a fait la différence. Ce n'est pas l'envie de gagner qui manque aux joueurs. Mais il faut continuer à  rester optimiste. »
edit arg : Tu peux inserer ta source directement dans ta citation, par ex ici en ajoutant ca :
SO a écrit : au debut ;)
Image
Verrouillé