[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Dans 1 an, le Racing apres un nul à  Lorient sera 3è et en course pour la montee....et tt le monde sera heureux...C est ca le Racing, des montees des descentes, des supporters à  qui ont fait des promesses...
L erreur cette annee est INCROYABLE....Comment a t on pu croire qu on serait ailleurs qu en lutte pour le maintien avec cette equipe ???
La fin de saison trompeuse (bcp d equipes ne jouaient plus rien) et la victoire en coupe de la Ligue (avec que des victoires à  domicile sauf Troyes je crois) a fait oublier le debut de saison de l an dernier qui est le mm que cette annee....
Je ne suis pas dirigeant de football mais qd je disais qu on finirait au mieux 15è et que pour moi Metz etait vraiment la seule equipe moins forte que la notre...bah fallait croire que je connaissais juste un peu le foot et que je n oubliais pas qu ils y avaient d autres equipes avec d autres presidents qui travaillaient aussi...
A force de se tirer la bourre pour acceder à  la Presidence du Racing certains en ont oublié l essentiel..Le club au detriment de leurs interets..
Une grosse erreur (une faute pour moi mm) a été faite en surrestimant cette equipe et en sous estimant les autres, une autre gravissime erreur serait de ne pas penser à  la descente et à  ses consequences...Alors encore une fois, plus de langue de bois et de discours à  2 balles comme entendu encore hier du style "on ne comprend pas....un chat noir pese sur la Meinau..on ne lachera rien..." STOP
On battait le record du nombre de supporters cette annee , on pouvait recolter la manne financiere des droits TV...on a vendu notre meilleur joueur et on fait des chichis pour recruter....Bravo au Mans et à  Nancy qui ont fait du bon taf
Messieurs les dirigeants, ASSUMEZ
Bon lolo, Creteil-RCS au stade Duvauchelle ca vaut le coup, c est à  5 minutes de chez moi et les sandwichs sont meilleurs qu au Parc !!
Fabrice
j espere tjs au fond de moi le maintien.... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

et ben l'hiver s'annonce tristounet

Message par zebulon67 »

perso j'attend une grosse prestation du racing depuis au moins 10 ans, maintenant qu'on m'explique pourquoi lorsque tout semble aller en coulisse, rien ne marche ?
c'est un peu la honte pour la capitale de l'europe, monsieur weller était sur la bonne voie et nous avait fait rêver après s'être fait virer par la ville, c'est bien dommage...
le recrutement de cette année est pitoyable et mal joué, c'est vrai que des petites équipes ont vraiment mieux recruter que nous, impensable à  ce stade de la compétition ! la ou les personnes responsables ne devraient plus être au club, c'est vraiment une erreur de débutant. On va finir par regretter ginestet...
je pense que duguépéroux devrait partir, on ne peut pas attendre 15 matchs pour avoir une victoire, et le seul déclic viendrait par un nouvel entraîneur + un attaquant mais un bon qui fasse trembler les défenses, le problème : comment le racing peut-il attirer aujourd'hui un joueur talentueux ? sa situation est catastrophique et vraiment pas intéressante pour un joueur.
Vraiment pas terrible l'avenir qui se pointe, cad la L2.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :mais non mais non, y'aura toujours telesupporteur pour nous faire rigoler, t'inquiete pas ;) :lol:
si celà  te fait rire d'entendre que le racing est parti pour jouer en L2, pas moi :evil:
ferais-tu partie des gens qui rigolent lorsqu'ils se coincent les doigts dans une porte :?:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Moi perso quand je vois un mec se casser la gueule, j suis mort de rire... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

c'est plus FM75, c'est SM75 ;)
lolo

Message par lolo »

:lol: :lol: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

il faut continuer a travailler

il faudrait essayer de faire tourner les details d'un match pour nous et pas contre nous

je ne pense pas qu'on va tomber

il reste encore du temps beaucoup de temps
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

FM75 a écrit :Moi perso quand je vois un mec se casser la gueule, j suis mort de rire... ;)
Genre comme certains joueurs Rennais hier soir qui a la place du maillot et des crampons, avais un tutu et une paire de claquettes :lol:
Mais bon de notre côter c'étais encore pire :cry:
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par zebulon67 »

vincenzo2004 a écrit :il faut continuer a travailler

il faudrait essayer de faire tourner les details d'un match pour nous et pas contre nous

on ne peut plus attendre, tu es en train de dire qu'on a encore le temps avant d'avoir une victoire, ça va pas, c'est la même rengaine toutes les semaines, non en fait ça dure depuis des mois maintenant, "il faut continuer à  travailler, on a le temps, on va bien l'avoir cette victoire", mais plus le temps passe et plus il nous faut non pas une mais des victoires pour ne pas sombrer en L2.
T'imagine, plus on s'approche des 20 matchs plus c'est mission impossible.
Manu

Message par Manu »

vincenzo2004 a écrit :il faut continuer a travailler

Tu as 16 ans je comprends. On était pareil à  ton âge...
Verrouillé