[Ex] Daniel Joao Paulo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

t as pas compris que je n ai pas envie de perdre de temps à  te répondre bonhomme ?
je te propose un truc, tu ouvres ta gueule quand Tum foira son match mais quand il joue bien, au mieux tais toi mais ne passe pas pour un idiot.
J espere vraiment que t applaudis quand Tum marque ou fait marquer...
Sur ce, continue à  etre perspicace dans tes analyses...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

de toutes façons y'aura toujours un acharnement perpétuel sur un joueur du racing .... Apres bassila et Pagis, voilà  maintenant Tum !

à  chaque fois c'était immérité !
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

FM75 a écrit :t as pas compris que je n ai pas envie de perdre de temps à  te répondre bonhomme ?je te propose un truc, tu ouvres ta gueule quand Tum foira son match mais quand il joue bien, au mieux tais toi mais ne passe pas pour un idiot.
J espere vraiment que t applaudis quand Tum marque ou fait marquer...
Sur ce, continue à  etre perspicace dans tes analyses...

A merde c'est vrai qu'on peut pas suivre les courses de Paulo sur eurosport....
:cry:

Sache mon pti vieux qui a tout vu et tout vécu(vu que tu as l'air d'attacher un interet à  l'age) que c'est pas toi qui me dira quoi faire, je ne tombe pas dans l'euphorie ambiante et si ça te gene c'est ton probleme, Tum respire tout sauf le football, il fait illusion avec sa débauche d'énergie, et comme l'a dit Seb il doit bien etre content qu'il y ait enfin quelqu'un pour récupérer ses "caviars" ;)
Pour moi Gameiro- Paulo, ou Mathlouti-Paulo, ce serait beaucoup plus efficace.
de toutes façons y'aura toujours un acharnement perpétuel sur un joueur du racing .... Apres bassila et Pagis, voilà  maintenant Tum !

à  chaque fois c'était immérité !
Pagis s'était immérité, Bassila en tant que footballeur qui nous coutait des points grace a ses controles de balle dantesques...c'était normal.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

kriscool a dit : Pour moi Gameiro- Paulo, ou Mathlouti-Paulo, ce serait beaucoup plus efficace.

je ne suis pas du tout de cet avis
Paulo n'est pas un joueur de fixation

pour répondre à  une question précédente demandant à  qui associer Joao Paulo, je propose Pujol de sedan
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Savidan, Frau
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

pas dans les tarifs du racing ;)
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

concernant la complémentarité entre TUM et JOAO, je trouve que de nos jours il y a de moins en moins de paires d'attaques efficaces en france ...

on peut citer dindane et cousin, et apres j'en vois pas d'autres ...

si on regarde le classement des meilleurs buteurs il y a peu de joueurs qui forment un duo dans le meme club ...

les plus beaux duos qui me viennent a l'esprit sont ljuboja et niang puis pagis et niang !

tout ca pour dire que je crois de moins en moins a une complémentarité entre deux joueurs mais plutot a une liaison milieu-attaquant et aux talents individuelles des joueurs ( savidan, pauleta ... )

je pense que c'est un faux débat le " probleme TUM-JOAO ", il faut aligner les attaquants les plus efficaces, les plus dangereux et ceux qui pesent sur les defenses ...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :pas dans les tarifs du racing ;)
Tu le vends combien Savidan si VA descend ? Et Frau qui en veut aujourd hui ? Et quel serait le budget si le racing remontait (apport TV notamment) ?
Je crois que le prix des joueurs est aussi calculé selon la situation des clubs ou de ces même joueurs....Un Frau ne vaut plus ce qu il valait quand Lyon l a acheté par exemple...Personnellement je prône la stabilité quand une équipe monte de division...Rares ont été les équipes qui sont redescendus en gardant la même ossature...La preuve avec Toulouse, VA, Guingamp jadis qui sont passés de National en L1 et se sont maintenus avec les même joueurs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Savidan est un joueur qui a toujours connu des petits clubs, il est très demandé, il ne signera probablement pas chez nous ;)
Frau avec son orgueil pareil.
Onva devoir tabler sur une petite recrue outre atlantique ou d'un championnat mineur, comme d'hab...
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Peut-être que sa interesse Savidan d'être diriger par JPP qui sait ? :P
Image
Image
Répondre