enzy a écrit :Quelle est la différence entre un bon attaquant et Nemeth ?
Le bon attaquant marque le 2 ème but qui nous donne la victoire et ce match pouvait finir avec un 3 ou 4 -0.
Ca tient pas grand chose. Physiquement c'est normal qu'on craque en 2 éme mi-temps avec la répétition des matchs et l'effectif réduit.
Tu parles d'un cadeau empoisonnée cette coupe de L' UEFA. Perdre de l'énergie contre des équipes de seconde zone européenne, c'est vraiment n'importe quoi
Concernant le but refusé (un de plus cette saison), 9 arbitres sur 10 siffle hors-jeu sur ce type d'action dans le doute. Depuis le temps qu'il faudrait la vidéo, mais bon ça c'est un autre débat.
Et dire qu'on pouvait revenir à 2 points de Troyes, j'aurais franchement commencer à y croire....
[05/06] 30ème J: RCS / Le Mans : 1-2
- Alllez FC Basel
- Poussin@Amateur
FC Basel - FC Basle - FC Bale
						- Keating
- Président@Directoire 
- D520
- Trésorier@Directoire 
je viens de voir le top -flop 
qulequ'un a réussi à mettre Alex dans le classement alors qu'il n'a joué que 15- 20 minutes!!!!
et en plus cette personne l'a mis dans le flop alors qu'il a fait un bonne rentrée . 

pour moi mon flop :
M l'arbitre : 7 cartons jaunes dans ce match alors qu'en sortant un carton dès le début il aurait pus calmer les Manceaux de suite .
sur le but de Bellaid , je ne vois pas de hors-jeu depuis le quart de virage sud -ouest , dans le résumé sur le site de l'équipe , il est fait mention d'un hors-jeu imaginaire et a l'instant sur C+ on vois qu'il n'y a pas hors-jeu
en suite il ne protège pas assez les joueurs !!!!
en seconde mi-temps Diané par de notre terrain et remonte tout le coté droit , dès le départ un premier adversaire le retiens par le col , puis à la fin de l'action une faute franche et enfin carton pour un Manceau ....
Kanté : relances totalement ratées et surtout placement hasardeux en défense , bref match à oublier
en dernier la seconde mi-temps de toute l'équipe qui était cuite et craintive de faire une bourde avec notre public de choc qui siffle dès qu'un de nos joueurs se loupe et envoie un ballon en touche ou rate une passe .
bref , pour moi le public est à l'image de son équipe, capable du pire 

mon top :
Diané pour son activitée en première mi-temps et son but
Le Pen
Abou et Lacour

qulequ'un a réussi à mettre Alex dans le classement alors qu'il n'a joué que 15- 20 minutes!!!!
et en plus cette personne l'a mis dans le flop alors qu'il a fait un bonne rentrée .

pour moi mon flop :
M l'arbitre : 7 cartons jaunes dans ce match alors qu'en sortant un carton dès le début il aurait pus calmer les Manceaux de suite .
sur le but de Bellaid , je ne vois pas de hors-jeu depuis le quart de virage sud -ouest , dans le résumé sur le site de l'équipe , il est fait mention d'un hors-jeu imaginaire et a l'instant sur C+ on vois qu'il n'y a pas hors-jeu
en suite il ne protège pas assez les joueurs !!!!
en seconde mi-temps Diané par de notre terrain et remonte tout le coté droit , dès le départ un premier adversaire le retiens par le col , puis à la fin de l'action une faute franche et enfin carton pour un Manceau ....
Kanté : relances totalement ratées et surtout placement hasardeux en défense , bref match à oublier
en dernier la seconde mi-temps de toute l'équipe qui était cuite et craintive de faire une bourde avec notre public de choc qui siffle dès qu'un de nos joueurs se loupe et envoie un ballon en touche ou rate une passe .
bref , pour moi le public est à l'image de son équipe, capable du pire

mon top :
Diané pour son activitée en première mi-temps et son but
Le Pen
Abou et Lacour
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Gameiro un boss en attaque...Keating a écrit :En gras, les titulaires en puissance (les boss de chaque ligne en fait) ....

pfiouh, on est un club de l'élite du niveau professionnel et on mise tout sur un gamin de 18 ans pour sauver le club

non mais notre effectif était déjà faible en début de saison niveau quantitatif, mais au mercato il s'est passé quoi ? Pagis Mouloungui M'phela partis, pour la seule arrivée du pauvre Nemeth qui arrive à 10 jours de la fin du mercato... alors voila, on dégraisse on dégraisse, alors qu'on joue une coupe de plus que l'an dernier, avec un effectif beaucoup plus faible en quantité. Faut pas s'étonner dès lors que les joueurs manquent totalement de jus.
- Keating
- Président@Directoire 
Bon, ben si Gameiro n'est pas LE joueur essentiel de notre attaque, dis moi qui c'est ?   J'ai dit boss pour dire joueur essentiel ...
 J'ai dit boss pour dire joueur essentiel ...
Si en début de saison, on pouvait penser que l'attaque serait suffisante (Pagis, Diané, Guemamdia, Alex, Mouloungui, M'Phela, Carlier qu'on espèrait percer, + Gameiro sur lequel on ne pensait même pas).
Ca fait 8joueurs, il n'en reste plus que 2, car Carlier on n'y croit plus, + Nemeth ... C'est clair que maintenant c'est quantitativement largement pas assez

J'ai dit boss pour dire joueur essentiel ...
 J'ai dit boss pour dire joueur essentiel ...Si en début de saison, on pouvait penser que l'attaque serait suffisante (Pagis, Diané, Guemamdia, Alex, Mouloungui, M'Phela, Carlier qu'on espèrait percer, + Gameiro sur lequel on ne pensait même pas).
Ca fait 8joueurs, il n'en reste plus que 2, car Carlier on n'y croit plus, + Nemeth ... C'est clair que maintenant c'est quantitativement largement pas assez
SO a écrit :Les réactions
Guillaume Lacour : « Nous avons fait une bonne première mi-temps, en parvenant à ouvrir le score. Mais nous n'avons pas su gérer la seconde et cet avantage. La défaite va être dure à digérer. Nous aurions dû pousser encore plus (PS : bordel, on le dit à chaque match). Au lieu de ça, Le Mans a repris confiance et nous avons reculé. Perdre ce match fait vraiment mal. C'est un coup dur. Il reste des matches et des points encore en jeu. Il ne faut pas lâcher même si nous loupons une belle occasion pour revenir à deux points de Troyes. Il faut continuer à y croire et, surtout, se remobiliser rapidement car il ne faut plus perdre de temps, désormais. Nous restons toujours à la même distance des autres et nous savons que ce sera très difficile. »
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est un coup dur car nous avions toutes les cartes en main pour gommer une partie des cinq points de retard. Comme les autres, nous avons perdu, mais c'est à domicile, donc c'est encore plus inquiétant. Pourtant, nous avions réalisé une bonne première période. Rentrer aux vestiaires sur le score de 1-0 n'était pas cher payé. En seconde mi-temps, athlétiquement, nous avons explosé. Le Mans a fait preuve de plus de puissance que nous. Nous avons été trop écartés et nous avons laissé trop d'espaces. D'autant que la fatigue s'est fait ressentir. En fin de match, nous nous faisons piégé sur un contre. Tant que mathématiquement c'est jouable, je garde espoir. Mais cette défaite sera lourde à digérer. Un match nul ne nous aurait pas franchement arrangé. C'est en première mi-temps que l'on rate l'occasion de faire la différence. A 2-0, tout aurait été différent. Les joueurs sont abattus, alors que nous étions sûrs de nous à la fin de la première période. »
Frédéric Hantz (Entraîneur Le Mans UC 72): « C'est cruel pour Strasbourg mais je crois qu'ils ont payé l'enchaînement des matches. Nous avons mis trente minutes à entrer dans ce match et Strasbourg en a profité. En seconde mi-temps, nous étions plus frais et la victoire me semble logique. En première période, nous avons réagi, en seconde nous avons agi. Il était important de reprendre le dessus après deux défaites consécutives. L'objectif de la fin de saison est de terminer dans les dix premiers du championnat. »
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Pour Nemeth c'est clair, inadmissible de mettre ça à coté, ca été le tournant du match ! A en vomir toutes ces occasions manquées !enzy a écrit :Quelle est la différence entre un bon attaquant et Nemeth ?
Le bon attaquant marque le 2 ème but qui nous donne la victoire et ce match pouvait finir avec un 3 ou 4 -0.
Ca tient pas grand chose. Physiquement c'est normal qu'on craque en 2 éme mi-temps avec la répétition des matchs et l'effectif réduit.
Tu parles d'un cadeau empoisonnée cette coupe de L' UEFA. Perdre de l'énergie contre des équipes de seconde zone européenne, c'est vraiment n'importe quoi
Concernant le but refusé (un de plus cette saison), 9 arbitres sur 10 siffle hors-jeu sur ce type d'action dans le doute. Depuis le temps qu'il faudrait la vidéo, mais bon ça c'est un autre débat.
Et dire qu'on pouvait revenir à 2 points de Troyes, j'aurais franchement commencer à y croire....
C'est clair, depuis le temps que je dis qu'on s'en fout compltement de cette coupe UEFA, qui rapporte si peu, mais fatigue et apporte des blessures supplémentaires à chaque tour. Maintenant comme dit, en octobre c'etait le rayon de soleil pendant la periode noire en championnat, maintenant ca deient un handicap que de jouer tous les trois jours avec un paquet de blessés, des joueurs qui reviennent à peine et qui doivent deja etre au tot. Alors oui l'effectif est insuffisant en quantité et meme avec la faute à pas de chance y a bien un soucis quelque part ... Mais comme a tres bien dit l'entraineur du SR Colmar sur FBA, quand vous etes dans une bonne spirale les blessures s'effacent plus vite, les buts rentrent, les victoires sont la, quand vous etes dans notre situation, tout prend des proportions importantes dans le mauvais sens.
Maintenant il reste des matchs et que 5 points. C'est clair que vraiment trop bete d'avoir loupé ce coche alors qu'avec un peu de fraicheur et d'esperience on aurait tenu le 1-0 ou meme marqué ce 2-0. Il reste 28 points soit le double des points de Troyes. Chaque match sera une finale à gagner à commener par dimanche prochain. Je serais super heureux si on gagne à Sainté en ayant perdu 3 jours avant contre Bale avec une équipe B meme sur le score de 2 ou 3-0. Pour le moi l'important restera le championnat !
Pour revenir au match, c'est clair qu'on a manqué de jus et de lucidité en deuxieme mi-temps. C'est flagrant. Avec ce brin de malchance qui continue sur le but de Bellaid, la tete de Nemeth, les 10 dribbles de Matsui et le controle du tibia de Grafite ...
Les joueurs etaiennt tous cuit et vu les enjeux surement pas en état de tenir.
Faut garder espoir, en sortant deja de l'UEFA jeudi, et on se concentrant, pour une fois, plus qu'au championnat !
L'histoire est en marche ...
						- argueti
- enzy
- Entraineur@Staff 
Alors là faut arrêter, Nemeth réussi un contrôle orienté et 2 passes et il a été éxcellent.Gotcha a écrit :Je ne sais pas d'où vient ton acharnement sur Nemeth enzy, mais ce soir je l'ai trouvé excellent !!!
S'il avait été excellent il aurait marqué sur la tête.
Ah non , j'oublie, c'est la faute à pas de chance.
C'est comme Carlier et Gnom, ils sont mauvaix car ils n'ont pas de chance

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes