Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C'est vrai que l'OL n'arrive pas à  intéresser les joueurs : il suffit de regarder leur effectif... que des seconds couteaux, pas de grands noms ...

:D
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

pour être franc, ils n'ont pas de "Star" au sens médiatique du terme mais des très bon joueurs voir même excellent pour certain.

Je n'aime vraiment pas Aulas (son côté pleureuse me donne envie de le frapper), on a pas la même vision du foot, mais faut reconnaître qu'il gère très bien et sait s'entourer...

Quand a ceux qui trouve que c'est un club sans vécu, je dirais que c'est normal, c'est un club qui comme le notre a végété pendant des années dans la 2nd partie du classement avec quelques passages en L2....

Sam.

PS : Comment on fait pour mettre un texte en couleur ? c'est bon !!!
Modifié en dernier par Sam. le 8 avr. 2005 21:20, modifié 1 fois.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

tu selectionnes le texte puis avec le menu défilant tu choisis ta couleur. ;)
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Deux supporters de l'Olympique Lyonnais sont décédés samedi matin dans un accident de minibus survenu au nord de Limoges sur une route nationale. Six autres supporters de l'OL, qui se rendaient également à  Nantes pour le match, sont grièvement blessés.

Pour se rendre à  Nantes supporter les Lyonnais lors du match avancé de samedi après-midi à  La Beaujoire, des supporters lyonnais de l'OL étaient partis dans le cadre d'un déplacement organisé à  bord de deux minibus.

Samedi matin, l'un de ces minibus a glissé sur une plaque de neige à  hauteur de Limoges et a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Cet accident grave survenu à  Saint-Sornin-Leulac, sur la RN145 a fait deux morts, âgé de 14 et 33 ans, ainsi que six blessés graves.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

et qui repose en paix.
ALLEZ RACING
argueti

Message par argueti »

J'ai pas revé ... le bus était immatriculé dans le 68 :?: :?
L'histoire est en marche ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Sam. a écrit :pour être franc, ils n'ont pas de "Star" au sens médiatique du terme mais des très bon joueurs voir même excellent pour certain.
Ils ont tout de même au moins deux joueurs vraiment star : Juninho et Wiltord.

Pour le reste, ils ont en gros tous les meilleurs joueurs du championnat à  leur poste.

Coupet, Reveillere, Chris, Cacapa, Abidal, Diarra, Essien, Govou, Malouda... et quelques remplaçants de qualité !!!

C'est dans ce sens que je trouve étonnant de parler d'un club pas attractif sur le marché des transferts...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je sais pas Lyon pour moi n'a pas de star, mais une équipe et quelle équipe!! Pris individuellement, chaque joueur est dans le top 10 européen (peut être pas pour les attquants purs), masi là  ou ils sont vraiment impressionants c'est à  jouer ensemble. C'est à  çà  que toute équipe devrait aspirer pas à  aligner des noms.
Maintenant c'ets vrai que c'est assez hard à  comprendre , des joeurs qui partent à  l'étranger dans des équipes de milieu de tableau plutôt que partir là  bas. Si on regarde les transferts de l'été dernier et qu'on regarde Pedretti qui part à  Marseille, là  par contre je peux le comprendre. Le recrutement a été assez ambitieux et tout le monde pensait que Marseille aurait une équipe trsè forte, donc son choix n'a pas été idiot.
Je serais Lyon là  je tenterais de récupérer un mec comme Owen...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C'est clair... je me suis fait la même reflexion ! Owen à  Lyon, ça aurait de la gueule.

Et Aulas a annoncé 20 M consacré au recrutement cet été.

Ca peut faire du beau monde !

Au rayon départ, le seul titulaire a être transféré serait Govou. Juninho pense rester.
Blaise Pascal
Répondre