j'ai entendu parle de 7 millions mais a confirmer ???
mais avec une masse salariale bien plus importante que la notre !!!
RC Lens
- Jeter
- Recruteur@Staff

- FM17
- Président@Directoire

Re: RC Lens
Quelle d animosité t anime envers moi pour dire cela ??? ce n est pas le fait que Paris soit en L1 qui te rend fou de rage tout de même ??Psychogene a écrit :FM75 a écrit :bien vuPsychogene a écrit :Lens va battre Bordeaux et se maintenir, j'y crois dur comme fer, en tout cas j'espère![]()
![]()
Il est content le FM çà va? Il est content?
Dégouté en tout cas, bien dégouté même.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

Il me semble que c'est bien plus que ça ....Jeter a écrit :j'ai entendu parle de 7 millions mais a confirmer ???
mais avec une masse salariale bien plus importante que la notre !!!
Martel visait une 5ème place, qui rapportait 35millions de droit, et la 18ème n'en rapporte que 19 (12fixe + 7 de variable) ... Ca ferait 16millions de moins que prévu, mais peut-être que le fait qu'ils aient été plus diffusés que nous les aidera aussi ...
Et pour la masse salariale, c'est clair qu'ils vont devoir dégraisser sévère !!!!
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

la place de finaliste en coupe de la Ligue doit leur rapporter quelque chose, non ?
- Keating
- Président@Directoire

Je suis à la recherche de déclaration de JPP après la fin du match, je ne trouve rien, alors si vous tombez dessus, ça m'intéresse 
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Il seront les favoris en L2, à eux les retransmissions du Lundi soir.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- raphou96

Il me semble avoir lu qu'il n'en a fait aucuneKeating a écrit :Je suis à la recherche de déclaration de JPP après la fin du match, je ne trouve rien, alors si vous tombez dessus, ça m'intéresse
De toute façon, j'ai aussi entendu qu'il ne sera plus entraineur la saison prochaine. Ils vont faire un ménage administratif et sportif selon Martel
- Phapha

eh non, il n'y aura plus de matchs que le vendredi soir ! (http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=9925)supppourtjs a écrit :Il seront les favoris en L2, à eux les retransmissions du Lundi soir.
-
Psychogene

Rien à branler du PSG, c'est ta réaction pleine d'ironie mal placée qui m'a fait réagir comme çà .FM75 a écrit : Quelle d animosité t anime envers moi pour dire cela ??? ce n est pas le fait que Paris soit en L1 qui te rend fou de rage tout de même ??
Si je devais quoter toutes les conneries ou mauvais prono que tu as donné j'en aurais pour trois semaines.
Matthieu
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re:
daté du 26 août 2007télésupporteur a écrit :gervais martel a le chic pour se tromper avec ses entraîneurs
il avait un bon druide, il n'a pas su le garder
il a pris :
courbis![]()
muller![]()
roux![]()
et maintenant papin![]()
![]()
comme s'il n'y avait pas de vrais entraîneurs pour faire une vrai équipe avec les joueurs de son effectif

Les inscriptions au forum sont rouvertes