Marc Keller
- obelix
- Professionnel@Pro

Je m'attendais à un peu plus de sa part,il m'a un peu laissé sur ma faim.argueti a écrit :Il a prit un coup de froid dans l'avion en revenant de Tunisie ..![]()
![]()
Tres interesant ce sport show
Il n'a fait que répété ses interview dans la presse régionale,le départ de Martins les joueurs qui ont eu une proposition de prolongationetc...
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- Hans
- Trésorier@Directoire

En tout cas, je suis content de voir que Keller a les mêmes convictions que moi, à savoir chercher des partenaires en Allemagne pour trouver de l'argent ...
viewtopic.php?p=60871&highlight=allemand#60871
viewtopic.php?p=60871&highlight=allemand#60871
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- FUPERMAN
- Professionnel@Pro

Yes, ailier droit. Il est venu chez nous en provenance du FC Mulhouse sous l'impulsion de Gilbert Gress, et a été de l'équipe qui nous a ramené en ligue 1. Il était effectivement ailier droit (n°7 à l'époque où les numéros avaient encore une signification) et délivrait quelques caviars à .......Didier Monczuck.
Il a été décisif lors du fameux Strasbourg-Rennes gagné de haute lutte 4-1 lors des barrages d'accession en offrant un but tout fait à Jacky Paillard.
La saison suivante, il ouvrait le banc en inscrivant son premier but en L1 face à Lille (victoire 2-0) pour son.........premier match en L1. Sa première sélection en Equipe de France fut couronnée du même succés. En effet, qui se rappelle d'un France-Brésil lors duquel le grand Roberto Carlos mettait un coup franc somptueux de 35m à Fabien Barthez? Le score final de cette partie était 1-1, car Mr Keller, entré à l'heure de jeu, remit les deux équipes à égalité!
Pour les stats, des buts il en mettait 6/7 par saison et presque autant de passes décisives. Il avait une bonne technique de débordement et était infatiguable sur son aile. Après il nous a quitté pour, respectivement Karlsruhe (avec une participation en UEFA jusqu'en 1/4), puis West Ham, Blackburn Rovers (qu'il a aidé à remonter en Première League) et un dernier rush de 6 mois à Portsmouth (alors en division One).
Joueur, il avait laissé de si bons souvenirs, que lorsque Proisy l'a cherché en même temps que Hasek, tout le monde (ou presque) espérait le voir rechausser ses crampons pour au moins une année...
Il a été décisif lors du fameux Strasbourg-Rennes gagné de haute lutte 4-1 lors des barrages d'accession en offrant un but tout fait à Jacky Paillard.
La saison suivante, il ouvrait le banc en inscrivant son premier but en L1 face à Lille (victoire 2-0) pour son.........premier match en L1. Sa première sélection en Equipe de France fut couronnée du même succés. En effet, qui se rappelle d'un France-Brésil lors duquel le grand Roberto Carlos mettait un coup franc somptueux de 35m à Fabien Barthez? Le score final de cette partie était 1-1, car Mr Keller, entré à l'heure de jeu, remit les deux équipes à égalité!
Pour les stats, des buts il en mettait 6/7 par saison et presque autant de passes décisives. Il avait une bonne technique de débordement et était infatiguable sur son aile. Après il nous a quitté pour, respectivement Karlsruhe (avec une participation en UEFA jusqu'en 1/4), puis West Ham, Blackburn Rovers (qu'il a aidé à remonter en Première League) et un dernier rush de 6 mois à Portsmouth (alors en division One).
Joueur, il avait laissé de si bons souvenirs, que lorsque Proisy l'a cherché en même temps que Hasek, tout le monde (ou presque) espérait le voir rechausser ses crampons pour au moins une année...
- Hans
- Trésorier@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes