[Ex] Alexander Farnerud
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

- fan_racing

- 
				jere57
 - Professionnel@Pro

moi j'aimerais savoir si vous pensez vraiment qu'il interesserai tellement de club europeen comme on le raconte si il est nul ou si il joue trop sur la technique ???? moi je pense que c'set sa qualité première et qu'il est rare de voir un joueur de ce niveau a strasbourg !!

Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
						- Maneo
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				L'homme de la vallée
 - Entraineur adjoint@Staff

N'aurait-il pas fait une passe décisive ce soir ?  
 (d'après ce que j'ai entendu)
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs cette année mais contre Lovech jeudi il était vraiment "kata".
Il n'a rien apporté, bien au contraire, j'espère que Jacky ne le mettra plus en pointe, ce n'est pas (plus) du tout son poste.
Il doit jouer milieu, et d'ailleurs dès que Gameiro était rentré, il a mieux joué (essayé de défendre, de combiner avec Kévin)
Il marche quand l'équipe marche, et c'est dommage car il devrait tirer l'équipe vers le haut, bien qu'il soit encore très jeune.
Il peut devenir un grand mais c'est pas encore gagné, et je ne le vois pas du tout en Bundesliga.
SI sa technique pourra y être apréciée, son physique est, à mon avis, encore bien insuffisant.

Je n'ai pas vu beaucoup de matchs cette année mais contre Lovech jeudi il était vraiment "kata".
Il n'a rien apporté, bien au contraire, j'espère que Jacky ne le mettra plus en pointe, ce n'est pas (plus) du tout son poste.
Il doit jouer milieu, et d'ailleurs dès que Gameiro était rentré, il a mieux joué (essayé de défendre, de combiner avec Kévin)
Il marche quand l'équipe marche, et c'est dommage car il devrait tirer l'équipe vers le haut, bien qu'il soit encore très jeune.
Il peut devenir un grand mais c'est pas encore gagné, et je ne le vois pas du tout en Bundesliga.
SI sa technique pourra y être apréciée, son physique est, à mon avis, encore bien insuffisant.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Its_me

Idem ce soir, quand il rentre  pour remplacer Gameiro, il n'est pas du tout à  l'aise et foire quasiment tout. 
D'autant plus que j'avais un peu l'impression que plus personne ne venait l'accompagner devant. Puis après ses premiers râtés, ils hasitaient même à lui passer la balle en toute fin de match.
Une passe décisive quand même ... mais bon, c'était dur et à la fois simple de mieux faire.

D'autant plus que j'avais un peu l'impression que plus personne ne venait l'accompagner devant. Puis après ses premiers râtés, ils hasitaient même à lui passer la balle en toute fin de match.
Une passe décisive quand même ... mais bon, c'était dur et à la fois simple de mieux faire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- fan_racing

- argueti

- 
				Dropsy
 - Entraineur@Staff

exactement !!!
D'ailleurs, quelle mouche a piqué JD de le remplacer poste pour poste avec Gameiro ???
Il était lent emprunté, mauvais, nul !!!
Comme par hasard, à quelques minutes de la fin Diané et Alex ont permuté, Diané a enfin pris l'axe et Farnerud le couloir droit. Résultat ? Passe (molle et chanceuse certes) de Farnerud (alex) et but d' Abdéssaki !

D'ailleurs, quelle mouche a piqué JD de le remplacer poste pour poste avec Gameiro ???
Il était lent emprunté, mauvais, nul !!!
Comme par hasard, à quelques minutes de la fin Diané et Alex ont permuté, Diané a enfin pris l'axe et Farnerud le couloir droit. Résultat ? Passe (molle et chanceuse certes) de Farnerud (alex) et but d' Abdéssaki !

Les inscriptions au forum sont rouvertes