[13/14] 21ème : Vannes / Strasbourg - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [13/14] 21ème : Vannes - Strasbourg - 25/02 à 20h00

Message par Tenor »

perdre 1 sur 10 en jouant de la manière, faut pas exagérer .
C'est implacable, le fait de bien jouer, se procurer d’innombrables occasions sans les mettre au fond, jouer avec autant d'attaquants puis perdre le match, il y a tout de même un problème à régler et il ne date pas d'aujourd'hui...il a pris un risque à l'extérieur en alignant des attaquants, j'espère qu'il prendra le même à domicile mais en mettant cette fois les occazes au fond des filets. Je reste sceptique sur cette méthode, verrouiller à l'extérieur et placer des contres sans calculer, ça rapporte souvent beaucoup + ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [13/14] 21ème : Vannes / Strasbourg - 3/2

Message par Its_me »

Encore faut il avoir les joueurs pour jouer en contre. Si t'es pas capable de faire une belle ouverture, ce sera d'office plus compliqué.
Le résumé de TSL

On a quand même eu un paquet d'occases ... :roll:
Je sais pas comment l'arbitre ne siffle pas faute et donc penalty à 3'15 alors que le type se jette les deux pieds en avant pour que Perrin ne puisse pas frapper.
On a beau râler sur ce troisième but qui est magnifique, mais le type marche quasiment pendant 20 mètres avant de frapper et personne ne vient se mettre en opposition.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

« Je suis déçu, expliquait François Keller à l’issue du match. On fait notre meilleure prestation de la saison à l’extérieur et on perd. On aurait fait le match parfait si Vannes n’avait pas été arrogant de réussite. »

Heureusement que le François soit déçu , François tu oubli peut-être que le Racing lui aussi a déjà gagné ou fait match nul avec une arrogance de réussite , même a la Meinau
Comme je l'ai déjà dit Paris paiera les pots cassés Samedi
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

C'est implacable, le fait de bien jouer, se procurer d’innombrables occasions sans les mettre au fond, jouer avec autant d'attaquants puis perdre le match, il y a tout de même un problème à régler et il ne date pas d'aujourd'hui...il a pris un risque à l'extérieur en alignant des attaquants, j'espère qu'il prendra le même à domicile mais en mettant cette fois les occazes au fond des filets. Je reste sceptique sur cette méthode, verrouiller à l'extérieur et placer des contres sans calculer, ça rapporte souvent beaucoup + ;)
au moins le racing domine, developpe un jeu interessant. Bien sur que keller a pris des risques, mais mieux vaut perdre comme hier soir que certains matchs ou le racing etait inexistant. On verra samedi.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je trouve beaucoup de personnes assez négative, hier soir le racing aurait mérité au minimum le nul voir la victoire.
mais pour moi, le fait que le racing se soit créer tant d'occasion et bon signe , il faut persévérer !!!!
argueti

Message par argueti »

On laisse quant même le mec avancer tranquillement sur le dernier but :?
L'histoire est en marche ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

oui
mais il n'y a personne autour de lui, c'est effectivement la perte de balle au milieu du terrain qui est préjudiciable ainsi qu'un mauvais placement du reste du milieu.
Gotcha

Message par Gotcha »

je viens de voir les images c'est pas possible de perdre une balle sur un contre à 40 m des buts comme il le fait, je ne sais pas qui c'est mais c'est interdit..... au pire tu envoies devant mais tu ne te fais pas chiper la balle comme ça alors que derrière t'as 30 mètres où y'a personne pour te couvrir !!!!

incroyable ces erreurs défensives ..... :casimir:

sinon sur l'action que tu relèves it's me pour moi y'a pas péno, en tout cas rien de choquant

c'est qui le défenseur qui se fait bouffer comme un débutant sur le 2nd but alors que Bah est déjà en couverture vers l'intérieur ??

vannes a aussi pas mal de frappes cela dit....
télésupporteur

Message par télésupporteur »

sur le 3e but, lorsque le joueur se fait prendre la balle, il n'y avait pas de joueurs démarqués et de couverture
c'est pourtant le BA-ba à ce niveau :!:
et dire qu'il fallait envoyer la balle devant :extasy: ce sont des pros quand même :idea:
je rejoins ce qu'a dit D520
télésupporteur

Message par télésupporteur »

lire dans les CR que le racing a eu plus d'occasions que dans tous les matches
précédents seraient bien s'il n'avait pas encaissé 3 buts
que lors de son stage, on n'ait pas encore parlé à notre candidat entraîneur de l'équilibre d'une équipe sur le terrain me paraît assez énorme :shock:
à moins qu'il n'ait pas compris :idea:
Verrouillé