[07/08] 17ème J: Strasbourg / Rennes : 3-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :Silex tu as raison, j etais ironique par rapport aux changements désastreux de la semaine dernière....Ce soir, faire rentrer des jeunes une fois le score acquis n aurait pas été inutile (pour le futur)...
N'empêche que le troisième c'est Mulenga à  la réception et Santos à  la conclusion, deux des joueurs qui auraient été à  priori "remplaçables" ;)
Matthieu
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Je reviens de la Meinau : très bon match de Strasbourg, de tous les joueurs. Johansen peut-être un peu en dessous, tout de même.

Ce qui m'a surtout étonné, c'est le jeu de Rennes ! :shock:
Quand on voit les individualités, et ce que ça donne sur le terrain, y a un gouffre ! On sent que l'équipe est en plein doute (6 défaites d'affilée, je crois !).

En tout cas, on a bien profité des largesses notamment de la défense rennaise, avec une énorme faute de marquage sur le premier but ! J'attends Jour de Foot, parce que là , en direct, il m'a bien semblé que Santos était absolument seul aux 6 m sur le corner !

Deuxième but superbe, avec une très belle passe décisive de Santos, qui s'est tout au long du match très bien entendu avec Mulenga, que j'ai beaucoup aimé.

Derrière, on a tenu, avec une bonne charnière qui se retrouve un peu (superbe geste défensif de Bellaïd en 2ème), ça fait du bien !

Allez, faut remettre le couvert dimanche prochain contre Nancy !
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

En effet ca fait du bien ce pti 3-0 a la meinau.
Concernant Johansen, en effet encore sur ce match des difficultes regulieres, mais tout de meme quelques actions techniques, reste a voir si l'un compense l'autre ou pas.
On aurait pu mettre un 4eme avec un peu plus de realisme sur la fin, mais ne faisons pas la fine bouche.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

sacré match de Johansen tout de même, il est a l'origine de toutes les actions du racing même s'il y a un peu de déchet dans son jeu. !!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Top/Flop ouvert :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Match vu à  la télé :

Victoire logique du raçing sur une équipe rennaise amorphe et qui n'a joué que par moments.

Le raçing a retouvé certaines vertus du début de saison, à  savoir la gnac dans les duels et la récupération du ballon,une certaine fluidité dans le jeu et des buts.

L'ensemble de l'équipe a fait le match qu'il fallait, mention spéciale à  :

Alvaro, plus pour son match que pour ses buts (même si ses 2 buts vont lui donner de la confiance).

Paisley qui a tout simplement fait le match parfait, il a joué dans un fauteuil :shock:

Cohade, idem que Paisley tant pour son travail défensif que pour son apport offensif.

Renteria, pour sa classe dans le dernier geste

Johansen, pour avoir joué juste tout au long de la partie

J'étais sceptique avant ce match, les joueurs présents ce soir sur la pelouse ont montré qu'il fallait compter avec eux, à  ma grande surprise, (Alvaro) et je m'en réjouis.

Il s'agit maintenant de confirmer face à  Nancy qui est vraiment prenable en ce moment pour les avoir vu jouer en milieu de semaine à  Toulouse.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Putain Jour de Foot j'aime bien mais ce soir ils exagèrent quand même, on a vu toutes les occas de Rennes et vite fait les buts du Racing. Ils ont dit 3 fois plus souvent Rennes que Strasbourg. C'est quand même gonflant, faut faire quoi pour qu'on parle un peu du Racing :evil:

A noter la belle attitude de Santos après son premier but quand il appelle tous les joueurs du Racing. De bien beaux gestes défensifs également entre Bellaid et Paisley !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

A la vue du résumé de Jour de Foot j'crois vraiment qu'il y a effectivement faute de Cassard sur Briand, et qu'ensuite en + y'a corner... Et finalement 6 mètres :!: :roll: :lol:
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le piqué de Renteria est quand même digne d'un pur attaquant.. :P

Pà¤r contre j'ai l'impression que le 3-0 est hors-jeu, non ?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pour les curieux et impatients j'ai mis les vidéos des buts : ici

;)
Verrouillé