[07/08] Le Maillot Officiel

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Quand je vois la photo du dessus, je me dis qu'il n'était quand même pas incroyablement difficile de sortir un maillot potable et cela sans passer par l'improbable épisode du carré bleu.

Ce nième revirement me laisse une fois de plus perplexe sur le bon sens de certaines personnes en interne. Mais enfin...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Hummel: droit de réponse

Suite aux différents articles parus dans France Football, 20 Minutes et les Dernières Nouvelles d'Alsace mettant en cause la marque Hummel en se référant à  une soi-disant demande du Racing Club de Strasbourg vers Hummel de « revoir sa copie » du modèle du maillot présenté par la saison 2007/08 en raison d'un mécontentement général sur le design, la marque Hummel tient à  rectifier le conteu de ces articles par l'intermédiaire de son Directeur Général M. Chouissa en présentant le communiqué ci-dessous:

« Nous n'avons jamais présenté de second modèle de maillot au Racing Club de Strasbourg puisque le modèle officiel 2007/08 a été présenté lors de la Conférence de Presse du 26 juin 2007 à  la Maison de l'Alsace suite à  la validation du design par le RCS et ce, depuis mars 2007. Ce maillot a d'ailleurs reçu un franc succès de la part de la direction du club, des joueurs, du staff et de tous les amoureux du Racing. Les supporters ont d'autant plus apprécié la tenue en raison de la présence des armoiries de l'Alsace sur la nuque des joueurs unifiant par la symbolique du maillot, un club avec sa région et tous ses supporters.
Le quiproquo concernant la présentation d'un « second » modèle provient de l'inversion des couleurs du maillot domicile et extérieur afin d'améliorer la visibilité des différents sponsors du Club, l'Electricité de Strasbourg à  domicile et France PareBrise à  l'extérieur. »
;)
Répondre