Euro 2012

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Euro 2012

Message par urotsukidogi »

Stan a écrit :
Its_me a écrit :Tirs aux buts entre l'Espagne et le Portugal ... je verrais bien Cristiano tenter un truc genre tirer en coup du foulard !
J'pense surtout qu'il voulait jouer le héros et tirer en 5eme pour donner la victoire.... Bien joué champion :mrgreen:

Je suis peut être mauvaise langue. :oops:
Ne pas oublier qui est le gardien en face et surtout ou il joue.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Les Verdi du ballon rond iront en finale !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et ça me fait bien chier !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On peut critiquer l'Espagne tant qu'on veut mais c'est 3 finales d'affilée dans des compétitions majeures. Tout simplement énorme.
silex57

Message par silex57 »

Super match ce soir, le meilleur que j'ai vu de l'Euro
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :On peut critiquer l'Espagne tant qu'on veut mais c'est 3 finales d'affilée dans des compétitions majeures. Tout simplement énorme.
dimanche soit on dira qu'ils étaient que finalistes, tellement les Italiens respirent la confiance :lol:

quel jeu et quelle justesse, quelle envie, oui ce qui est énorme : c'est ce diable de Pirlo qui est au sommet de son art sans fanfaronner ;) j'ai gardé un œil sur lui durant tout le match, c'est phénoménal ce qu'il produit à 33 ans :twisted:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Stan a écrit :On peut critiquer l'Espagne tant qu'on veut mais c'est 3 finales d'affilée dans des compétitions majeures. Tout simplement énorme.
Oui, alors je sais que ça se fait pas trop de la critiquer mais l'Espagne a eu une baraka du tonnerre sur pas mal de matchs durant les diverses compétitions. J'ajouterais que s'ils sont champion d'Europe, champion du Monde et en final du championnat d'Europe, c'est surtout par ce que hormis l'Allemagne (et l'Italie sur cette compétition), l'ensemble des autres grandes nations (sud-am comprise) est en reconstruction depuis pas mal d'années. Je pense même intimement qu'elle se serait fait 'bouffer' par pas mal de grandes équipes il y a quelques années (France 2000 par ex mais c'est pas la seule). L'Espagne a certes réussi à hausser sa capacité de jeu mais je pense surtout que c'est le niveau globale des autres grandes nations qui a décliné (peut-être que je suis nostalgique mais j'ai vraiment pas eu le sentiment de voir autant de fautes techniques de la part des joueurs d'il y a quelques années)...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Tenor

Message par Tenor »

alors là tu vieillis, ce sont les 1er signes mon vieux : la nostalgie :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Tenor a écrit :
dimanche soit on dira qu'ils étaient que finalistes, tellement les Italiens respirent la confiance :lol:

quel jeu et quelle justesse, quelle envie, oui ce qui est énorme : c'est ce diable de Pirlo qui est au sommet de son art sans fanfaronner ;) j'ai gardé un œil sur lui durant tout le match, c'est phénoménal ce qu'il produit à 33 ans :twisted:
tiens, on dirait quelqu'un qui s'y connaît en foot :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sam. a écrit :
Oui, alors je sais que ça se fait pas trop de la critiquer mais l'Espagne a eu une baraka du tonnerre sur pas mal de matchs durant les diverses compétitions. J'ajouterais que s'ils sont champion d'Europe, champion du Monde et en final du championnat d'Europe, c'est surtout par ce que hormis l'Allemagne (et l'Italie sur cette compétition), l'ensemble des autres grandes nations (sud-am comprise) est en reconstruction depuis pas mal d'années. Je pense même intimement qu'elle se serait fait 'bouffer' par pas mal de grandes équipes il y a quelques années (France 2000 par ex mais c'est pas la seule). L'Espagne a certes réussi à hausser sa capacité de jeu mais je pense surtout que c'est le niveau globale des autres grandes nations qui a décliné (peut-être que je suis nostalgique mais j'ai vraiment pas eu le sentiment de voir autant de fautes techniques de la part des joueurs d'il y a quelques années)...

Sam.
D'accord sur la baisse de niveau de certaines grandes nations, par contre, en ce qui concerne la baraka, la plupart des équipes qui ont été championnes du monde récemment ont eu la même (je pense par exemple à l'Italie 2006 et son péno imaginaire face à l'Australie ou encore la France en 98 face au Paraguay, l'Italie) Il en faut toujours un minimum sur une compétition de 6-7 matches où la chance a un rôle beaucoup plus important que sur un championnat de 38 matches.

Mais là où je trouve ça énorme, c'est pas tant sur le plan technique, c'est surtout au niveau psychologique. C'est toujours très dur et usant mentalement de rester au top plusieurs années, quel que soit le sport d'ailleurs.
Répondre