[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Merwan, je n'ai pas vu les images pour tout te dire, mais d'après ce que j'ai entendu et lu un peu partout, il aurait fait bien plus que de "laisser trainer la pate dans le feu de l'action"...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

et pourtant non, il a laisser le pied dans le feu de l'action c'était de l'envie a outrance, alors oui c'est sur le pied était haut, appuyer, c'est impardonnable mais c'est le prix a payer quand on lance des jeune en L1 c'est le risque

c'est sur que caçapa doit avoir les boules, il doit vraiment nous prendre pour des beuf sans expérience..
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Merwan a écrit :Je rêve ou vous êtes tous parfaits sur un terrain? sa vous est jamais arrivé de laisser trainer la pate dans le feu de l'action? je cherches pas a le défendre mais arrétez un peu de le casser..
jusqu'à  présent ce n'est pas nous qui cassons mais lui...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Cicouche de toute façon tout le monde veux des jeunes et de l'envie au Racing et quand c'est le cas un peu beaucoup tro c'est vrai les gens ne sont pas contents.. :?
Manu

Message par Manu »

Bref heureusement qu'il y a eu le geste KEITA sinon on parlerai de quoi ?

On passe à  autre chose on avancera pas.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ce que je comprend pas c'est que cyril rool est respecté et tout le monde le craint sur un terrain, c'est un enfoiré mais c'est un atout dans une équipe.... la différence entre lui et keita? lui il a l'expérience et continue en tout état de cause...

quelqu'un a-t-il une explication?

(pour manu: oui en effet au moin ça fait un sujet de discussion autre que la défaite... ;) )
anciennement cicouche...
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

bon c'est pas pour le défendre mais je prefere voir un joueur ki y va vraiment au contact et qui n'a pas peur qu'un autre qui se laisse faire pendant tout le match!!

ceci dit ca n'enleve rien à  la grosse faute qu'il a commis!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca c'est clair personne ne dit le contraire.

Quand Keita saura se controler, il deviendra indispensable.
Manu

Message par Manu »

vu sur kcb :

http://cieletblanc.com/video/ol-rcs_2.avi

(clique droit enregistrer sous)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je crois rêver moi,

Il a laissé trainé le pied :roll: Ca c'est la meilleure qd même, il a même pas essaté de jouer la balle. Regarde la position de son pied, c'était un geste délibéré, il y est allé pour faire mal et pour rien d'autres. Il a eu sa seconde de folie et voilà  le résultat...

Y'a un mec qui va plus pouvoir jouer pdt x mois sûrement et vous vs défendez l'agresseur mais c'est quoi cette mentalité ? C'est pas parce que c'est un joueur du racing qu'on doit lui pardonner ce geste. Alors j'éspère qu'il va prendre conscience de son geste et y réfléchir.

On peut être tjrs sur l'action, avoir l'envie et être aggressif sur le porteur de balle sans commetre ce genre de fautes. Qqun parlait de Deschamps qq part et bien qd vous le voyez jouer c'est un mur. Et pourtant il ne commetait jamais de geste aggressif comme celui-ci.

Alors il a été complètement stupide sur ce coup et on éspère tous qu'il ne recomencera pas...
Verrouillé