[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
matt57

Message par matt57 »

ok mais cela ne fais que 4 journées dans 1 mois après ce (difficile) mois de septembre on sera "déjà " dans quelle direction il faudra regarder pour l'année prochaine.
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

On aura toujours 2 points et on aura l'air malin
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ce dont on peut déjà  être sûr après un mois c'est qu'on n'atteindra pas l'objectif fixé soit les 10 premiers. Au fait c'est marrant on ne le voit déjà  plus Gindorf !
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Je l'ai vu à  la Meinau il y a 10 jours à  l'entrainement, mais depuis plus rien
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2004 12:29

Message par Dr Greenthumb »

Je n'est pas vu le match samedi soir (a vous entendre j'ai pas louppé grand chose :) ) mais je vois que nous sommes tj les mêmes. 4 premieres journées et déja les concerts de sifflets et les demandes de démission pour l'entraineur. Les joueurs que nous avons (a part peu être une petite retouche en défense centrale) ont largement les capacités de se maintenir en L1. Ce qui leur faut c de la sérénité et un schéma tactique cohérent dans lequel il puissent s'exprimer. Force est de constater que celui-ci(s'il y en a un) n'est pas en place et que le recrutement n'est pas allé dans le sens d'un quelconque. Je crois toujours en Kombou en tant que meneur d'homme, à  nous de nous montrer qu'il dispose du bagage technique pour réagir et nous montrer qu'il est effectivement un bon entraineur. Je pense qu'on y verra déja plus clair après Caen ou Nantes et Que Marco est assez grand pour décider de la nécessité de changer d'entraineur ou non. Donc allez le Racing et au travail pour l'opération maintient.
(PS: je voulais remercier ceux qui me font bien rire en ayant l'air de découvrir que Bassila est nul techniquement :D :D )
encore Dsl pour ce discours moralisateur . El "doctor" loco
Finlaster
Poussin@Amateur
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2004 16:08
Localisation : Istres

Message par Finlaster »

FM75 a écrit :
Finlaster a écrit :Moi je dis match nul logique.
Istres emmenait pas un super Saifi a posé des pbs à  strasbourg.
C est sur que c était un match nul, archi nul même...Tu ne devrais pas te satisfaire car si il y a un match que ton équipe pouvait gagner c était celui ci...Que Saifi soit votre meilleur joueur en dit long...A l année prochaine en L2 !
Ne t'énerves pas, ce n'est pas ma faute si votre équipe vous gonfle. Faut changer. Nous c'est prévu qu'on retourne en L2, tout le monde le dit. Enfin sur votre forum bcp de monde disait aussi Strasbourg avec 7, 8, 9 pts après la 4ème journée... Si les pronostiqueurs étaient bon le loto foot n'existerait pas...

A bientôt...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Hum je veux pas te contredire mais il n'y a besoin d'aucune retouche en defense centrale.. elle est tout ce qu'il y a de mieux dans cette équipe.. ;)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Faut foutre Bassila dehors. :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2004 12:29

Message par Dr Greenthumb »

Merwan a écrit :Hum je veux pas te contredire mais il n'y a besoin d'aucune retouche en defense centrale.. elle est tout ce qu'il y a de mieux dans cette équipe.. ;)
Tu dis ça pour notre ami Finlaster parcequ'elle a plutôt bien tenu contre ses formidables attaquants tel que Saifi ;)
Je suis d'accord avec toi pour dire que la défense centrale (Hagui/Kante)va. Mais je trouve que le pb vient des latéraux(Deroff/Boka, pas Abdes puisque l'on peu pas s'impro latéral contre des joueurs de débordement ni Mohma qui va comme remplaçant mais qui est encore tendre) qui sont très bon pour faire le piston mais que je trouve quand même relativement limité en défense surtout (Ah Dalmat qui met "tricar" toute notre défense, même dans mes pires cauchmards, je ne l'osais imaginer!), ce qui n'est pas une gène en soi mais qui oblige les "centraux" a boucher les trous. Alors contre les attaquants d'Istres, Hagui-Kante, pas de problème, mais je trouve plus logique la disposition de la défense tel qu'elle était contre Toulouse :jamaica: , donc avec Fahmi en Libero. (surtout que g vu Hagi avec la Tunisie, notamment contre l'Argentine, il est pas mal, mais il fait encore qq erreurs de placement, et je pense q'un patron en défense serait pas du luxe). Mais je trouve vraiement Fahmi très (trop) lent.
:cry: quand je vois des Joueurs comme Henin se morfondre en D2, je me dis quand même qui y avait peut être mieux à  faire question recrutement
(Je parle pas de Devaux puisque je le trouve pas mauvais, mais pas du tout complémentaire avec les autres centraux)
Donc je pense (même si j'espère) qu'à  chaque fois qu'on jouera contre des équipes disposant de joueur de débordement avec des avant-centres qui ne s'appelle pas Piquionne on risquera d'avoir vraiment mal aux fesses à  la fin des match.
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2004 12:29

Message par Dr Greenthumb »

:roll: Je voulais dire "j'espère pas" dans ma dernière phrase, chacun aura corrigé...
Verrouillé