Mais Devaux EST défenseur central !shogun a écrit :C'est vrai qu'avec le peu de thunes que l'on , on se débrouille bien. Néanmoins, c'est comme si on embauchait un nouveau joueur car Devaux en défenseur central, ça va être nouveau pour lui, non ?
Je sais pas s'il a un jour joué à ce poste et s'il était bon ?
Des infos là -dessus ?
[Départ] Jean Christophe Devaux
-
Stan
- Président@Directoire

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

-
SAMU67
moi ce retour ne m inspire pas trop!!!!c est se plier a ses exigences et personne ne le voulais parce qu il n est pas si bon que ca pour preuve le nombre de buts encaissés ces dernieres annees,cette année je trouve qu on a un assez bon milieu de terrain mais la defense pas terrible et l attaque je doute mais bon j espere me tromper!!!
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

[Arrivée] Jean Christophe Devaux
j'espere que nous n'avons pas fait une grosse betise !!!Dixit le Site Officiel a écrit :Le Racing est tombé d'accord avec le défenseur Jean-Christophe Devaux pour la prolongation de son contrat pour deux années supplémentaires.
En quête d'un défenseur central, le Racing a trouvé son homme en la personne de Jean-Christophe Devaux (28 ans). Athlétique, sûr et expérimenté, l'ancien international espoir, arrivé en Alsace en 2000, continuera donc à évoluer au sein de l'arrière-garde strasbourgeoise pour les deux prochaines saisons.
En trois exercices, l'ex-défenseur de l'Olympique lyonnais et du Servette de Genève a porté le maillot strasbourgeois à 71 reprises (1 but).
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
-
rick
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes