bien vu argueti
je vais résumer:
- seule chose notée samedi c'est les occases plantées par ce millieu offensif, quand coup sur coup il donne 2 ballons en profondeur à gmom et diané, l'un le controle pour partir de façon latérale, l'autre démarre, tergiverse puis insiste et au final il arrive un poil trop tard, sic!
- Quand le pen essaie pendant une demi heure

de gagner un duel et se fait avoir à chaque fois ça passe à l'as
- idem que lorsqu'alex sert deux fois gameiro, la première kevin dévisse, la deuxième il met la tête à côté, sur ce deuxième coup avec une feinte et un extérieur il s'est mis en position pour déposer le ballon sur la tête du récent double buteur, ce que le pré cité le pen malgré toute sa volonté n'a quasi pas réussi depuis le début de saison dans le jeu
- à noter aussi qu'il sufit de regarder les matchs entre sa blessure et son retour, le résultat est quasi identique sauf qu'on marque plus et qu'on domine globalement. Pendant sa blessure on commençait aussi à avoir de très sérieux problèmes dans le jeu. De mémoire rappelez vous les pires matchs du rcs cette saison puis allez voir les compo, c'est plus parlant que tous les discours.
- ensuite désolé mais question combativité, samedi il a même gagné des duels aériens dans le jeu, il commence à aller vraiment au contact
- enfin les meilleurs matchs c'est lui derrière pagis+X (niang, diané...), vu les blessures de pagis le mieux serait peut-être de prendre un aute 9.5
- dernier détail, j'ai vu pas mal d'entraînements, j'ai noté qu'il est quasi toujours dans les derniers à partir, quand certains remballent il recherche un partenaire style hep on fait un concours

. Ce type aime le foot, le jeu et est prêt à bosser +
- oui ceux qui sont pour son départ auront peut-être gain de cause, oui il explosera ailleurs dans ce cas, mais pas principalement de son fait, le travail et aussi la qualité des gens à quiil donnera les ballons sera un facteur aussi sinon + important pour qu'il en soit ainsi, arrache n'est pas là et il n'y a toujours personne qui prend le couloir droit pour y offrir des solutions, ah si deroff parfois, pfff