[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pareil, il apporte quand un plus lorsqu'il joue. Le probleme comme disait Maneo il rentre trop vite dans la facilité : désolé mais si on te donne une balle à  5 metres des buts tu frappes comme un bourrin et pas comme une fiote sur le poteau.

Ca resume ce que je disais depuis longtemps, nous avons des danseuses sur le terrain :roll:
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

mr-trunks a écrit :A signaler qu'a la basse il devait jouer en attaque
:shock:

Ah merde, il est bassiste, pas footballeur alors... C'est pour ça, je me disais aussi... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ou trompettiste !!!
Alors cette star mondiale qu on nous predisait...Faut la vendre assez rapidement je pense tant qu il a de la valeur (commerciale j entends)..
Si un club à  la con nous donne 4 millions d €...faut pas hesiter...
De tte facon il nous sauvera pas de la L2, en L2 il ne touchera pas une cacahuete car avec son physique il va se faire gicler...et il va rien apporter...
Voilà  Alex bon vent, merci pour tes 4 bons matchs en 2 ans et j espere sincerement que tu vaux plus que ce que tu auras montré (bah ouais t es aussi fort que Mostovoi m a t on dit...)...bonne chance ailleurs
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

tous ces espoirs à  cause d'un jeu de simulation de foot... ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

J'ai rien contre lui mais je voit pas pourquoi on doit ce voiler la face.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Maneo a écrit :La pauvre pichenette qu'il met est ridicule alors qu'il a le but ouvert. A bout portant le gardien n'aurait pas dû avoir le temps de se coucher ! Mais bon Alex a toujours joué avec beaucoup de facilité ! Sûr de son talent ... Tant mieux pour lui :?
Le but ouvert????
ben je me demande ce que tu appelles un but ferme alors?
Il a peu d'angle ouvert quand il touche la balle vu que barthez est sorti.
Mais bon defendre alex c'est un peu precher dans le desert dans ce forum.
Je ne dis pas qu'il fait tout le temps des bons matchs mais celui contre l'om je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez dessus; mais bon c'est le principe de la tete de turc donc je me demande pourquoi je cherche a comprendre.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
PoY

Message par PoY »

vaevictis67, ne te fatigue pas c'est pas la peine, par contre tu devrais regarder, tu as un MP (messages privés) depuis 1 ou 2 semaines :lol: ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Pour moi Alex est le seul joueur capable d'accélerer le jeu dans notre effectif.

Après c'est sur qu'on attend encore nettement plus que lui...

Pour ceux qui pensent qu'il fera une carrière en dent de scie, je pense qu'ils se trompent.

Il est encore jeune, il a appris les exigeances du professionnalisme européen à  Strasbourg... entouré de joueurs médiocres ce qui ne te pousse pas franchement à  te remettre en question.

Bref, suis convaincu qu'il va exploser et devenir vraiment un gros joueur...

Le pom-pom boy, la danseuse... appelez-le comme vous voulez... vous le verrez avec la larme au coin de l'oeil dans Jour de Foot en train d'être meilleur passeur de Bundesliga...

Bref, on est d'accord... on peut légitimement être déçu de son passage à  Strasbourg... il n'a pas explosé comme on l'espérait... Il est trop suffisant, pas assez mature comme l'ont dit certains...

Mais sur le fond c'est un super joueur, avec une grosse technique, une vision du jeu, une frappe lourde, un gabari intéressant aussi...

Il joue à  un poste où l'expérience est fondamentale... et malgré son manque d'expérience il arrive aujourdh'ui à  dynamiser à  lui seul le jeu de son équipe, il a apporté un trophée au club (la coupe de la ligue, sans Alex... pas sur qu'on l'aurait ramené chez nous)

Bref ri ra bien qui rira le dernier ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

seb a écrit : Mais sur le fond c'est un super joueur, avec une grosse technique, une vision du jeu, une frappe lourde, un gabari intéressant aussi...
Tout à  fait d'accord avec Seb.. juste sur le point du gabari.. c'est de ce côté là  qu'il doit le plus progresser.. il est quand même bien grand et pas trop mince.. pourquoi ne joue t-il pas avec ça? :roll:
Gotcha

Message par Gotcha »

seb a écrit : Il joue à  un poste où l'expérience est fondamentale... et malgré son manque d'expérience il arrive aujourdh'ui à  dynamiser à  lui seul le jeu de son équipe
non, il donne l'illusion d'etre le seul à  dynamiser le jeu, mais c'est parce qu'autour de lui y'a que des branquignoles :roll:

c'est sur que quand tu vois la compo du début de match face à  l'om, quel joueur la dedans est capable de provoquer un adversaire en 1 contre 1 et de le dribbler ? Théoriquement, à  part Alex, aucun. Alors évidemment, c'est logique qu'on le voit un peu.

mais pour moi, c'est vraiment que de la poudre aux yeux. Ce mec, au niveau mental, n'est clairement pas assez bon pour espérer s'imposer un jour dans le foot. Il n'est techniquement pas mauvais, mais il est à  des années lumieres d'un joueur comme Ben arfa, qui a le meme age que lui par exemple.

pourtant, avec son frangin à  ses côtés, dans un club qui ne souffre pas de surmédiatisation, difficile de trouver contexte plus favorable pour éclore. Et même là , il n'y arrive pas !!!

pour moi c'est scandaleux.... il faut le vendre, vite, et engager des déménageurs, des joueurs qui ont de la gnac, de la volonté et qui vont au charbon, des guerriers, des vrais battants, du genre Gattuso, Delfim ou Noro ....

y'en a marre de ces suédoises qui pleurent au moindre contact :(
Répondre