Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Depuis le feu d'artifice de l'Allemagne, suis désolé mais lorsque tu regardes un match, tu te fais serieusement ... chier.

Toutes les soit disant grosses équipes arrivent à  marquer en premier et après c'est tout pour la défense. Je rigole le jour une soit disant petite équipe comme l'Angola plante deux buts et gagne.

Pour le moment, vraiment déçu, les équipes s'économisent au maximum.
L'Equipe a écrit :Van Persie critique Robben

Un bémol vient parasiter le concert de louanges qui accompagne la performance d'Arjen Robben, seul buteur de la victoire des Pays-Bas dimanche après-midi face à  la Serbie-Monténégro (1-0). Et de qui vient la critique, plutôt appuyée ? D'un coéquipier de Robben, Robin van Persie, celui-là  même qui l'a idéalement servi pour son but (18e) !

Qui sert bien châtie bien : pour van Persie, Robben serait trop «perso». «Il doit tenir compte de ses équipiers. Parfois, il fait des choix pour lui-même et non pour l'équipe». Et ce bon camarade d'enfoncer le clou : «Nous devons jouer en équipe. Nous espérons disputer encore six matches dans ce tournoi. Robben ne pourra le faire seul».

Le match contre la Serbie-Monténégro a laissé d'autres traces, physiques celles-là . Deux joueurs sont sortis sur blessure : le milieu de terrain Marc van Bommel a ressenti une douleur à  un genou et a demandé son remplacement (par Denis Landzaat) peu après l'heure de jeu ; le défenseur Joris Mathijsen ressenti une douleur à  la cuisse et a dû également céder sa place.
Tout a fait d'accord avec Van Persie. Le nombre de ballons ratés parce que Monsieur Robben voulait jouer perso ... :roll:
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

C'est clair, sa dernière frappes en est le meilleur exemple, il était lancé sur son côté, il y avait un 3 contre 5 à  jouer, il pouvait faire une bonne passe au centre, mais non, monsieur frappe... :?
Métier : humoriste
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Il se croyait peut etre dans la pub adidas... :roll:

C'est clair que les matches deviennent pauvres en occaz. L'Angola m'a aussi agreablement surpris. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

15:00 AUSTRALIE - JAPON
18:00 ETATS-UNIS - REP. TCHEQUE
21:00 ITALIE - GHANA

;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Et hop, après les 3 buts de l'Australie en moins de dix minutes, voilà  les tchèques qui viennent déjà  de coller un but :D
En tout cas de mon coté çà  bosse très, très fort cette aprèm, vive le foot, mattez mon bureau:

http://img154.imageshack.us/img154/4297/sanstitre2ig.jpg

Avec dans la fenetre VLC actuellement un stream de M6 pour suivre le foot 8-) (par contre je sais pas pourquoi l'image du stream ressort pas dans l'imprim écran... :-? )
En fait un gars du boulot a mis en place un PC qui fait office de serveur, avec une carte tuner satellite, et TPS piraté. Et à  partir de ce serveur il diffuse un flux sécurisé accessible via VLC avec soit M6, soit TF1, suivant les matchs 8) :D
Matthieu
argueti

Message par argueti »

Psychogene a écrit :Avec dans la fenetre VLC actuellement un stream de M6 pour suivre le foot 8-) (par contre je sais pas pourquoi l'image du stream ressort pas dans l'imprim écran... :-? )
Un Imprim Ecran ne prend je crois jamais les videos ... ;)
Psychogene

Message par Psychogene »

ah bah voilà  pourquoi :lol: Et impossible de mettre pause :? C'est con parce que çà  fait stylé au taf d'avoir la p'tite fenetre vlc avec le flux video :lol: (accompagné de msn, firefox,... çà  bosse fort :lol: )
Matthieu
argueti

Message par argueti »

Beau match pour le moment entre les USA et la Rep Tcheque. Belle frappe de Rosicky, meme si la balle a plus que flottée ... Koller sorti sur blessure ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Vous avez remarqué le nombre de frappes de loin depuis le début et les buts marqués par les Allemands... J'espère qu'on en prendra de la graine.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Psychogene

Message par Psychogene »

Tant qu'on rentre 3 points demain (et pareil pour les matchs suivants) je m'en tape pour le moment de la manière par laquelle les buts sont marqués :lol:
Y'en a en tout cas un qui se posera pas de questions s'il est à  25 mètres, c'est Ribery... :roll: :)
Matthieu
Répondre