SO a écrit :Billetterie Bâle: tout savoir
La vente des billets réservés aux supporters strasbourgeois pour la rencontre FC Bâle - RC Strasbourg, sera assurée par le Racing ce vendredi 14 octobre. Les billets seront en vente au Stade de la Meinau aux horaires habituels de la billetterie (9h-12h30 et 14h-18h), ainsi qu'au siège des commissions du Haut Rhin de la LAFA - Rue du Stade à Illzach de 10h à 14h.
Le tarif des places en 1/4 de virage a été fixé par le FC Bâle à 33€. Attention, le nombre de places est limité et aucun demi-tarif n'est accordé. Chaque personne pourra acheter un maximum de 4 places et devra fournir, lors de l'achat des places, les coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de pièce d'dientité (passeport ou carte d'identité) de chaque personne qui effectuera le déplacement en Suisse.
Nous vous rappelons également que les associations de supporters organisent des déplacements.
[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2
- lolo
- Manager général@Directoire

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

Par contre, la rumeur qui parlait des pièces d'identité est vraie...Alsacien2 a écrit :Donc les rumeurs qui disaient que l'on devait passer par une association c est bidon !
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

T'es sur que c'est des places dans le parquage visiteur???Alsacien2 a écrit :Donc les rumeurs qui disaient que l'on devait passer par une association c est bidon !
J'espére que vous comprendrez que vous n'êtes plus obligé de prendre le bus et qu'à plusieurs vous ferez des écos
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Pour les écos j'ai presque des doutes. Comme j'ai dis à Hans hier, meme à 5, si tu comptes l'essence, le stationnement et le faite de se taper la route aller-retour, franchement pour 17 € moi je m'embete pasAlsacien2 a écrit :Donc les rumeurs qui disaient que l'on devait passer par une association c est bidon !
J'espére que vous comprendrez que vous n'êtes plus obligé de prendre le bus et qu'à plusieurs vous ferez des écos
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes