[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

SO a écrit :Billetterie Bâle: tout savoir

La vente des billets réservés aux supporters strasbourgeois pour la rencontre FC Bâle - RC Strasbourg, sera assurée par le Racing ce vendredi 14 octobre. Les billets seront en vente au Stade de la Meinau aux horaires habituels de la billetterie (9h-12h30 et 14h-18h), ainsi qu'au siège des commissions du Haut Rhin de la LAFA - Rue du Stade à  Illzach de 10h à  14h.

Le tarif des places en 1/4 de virage a été fixé par le FC Bâle à  33€. Attention, le nombre de places est limité et aucun demi-tarif n'est accordé. Chaque personne pourra acheter un maximum de 4 places et devra fournir, lors de l'achat des places, les coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de pièce d'dientité (passeport ou carte d'identité) de chaque personne qui effectuera le déplacement en Suisse.

Nous vous rappelons également que les associations de supporters organisent des déplacements.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu

Message par Manu »

Donc les rumeurs qui disaient que l'on devait passer par une association c est bidon !

J'espére que vous comprendrez que vous n'êtes plus obligé de prendre le bus et qu'à  plusieurs vous ferez des écos ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

pfffff 33€... :roll: ciao le déplacement à  Bâle... quand je pense que çà  équivaut 1/3 de l'abo... :?
Matthieu
lolo

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :Donc les rumeurs qui disaient que l'on devait passer par une association c est bidon !
Par contre, la rumeur qui parlait des pièces d'identité est vraie... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Kriskool

Message par Kriskool »

Alsacien2 a écrit :Donc les rumeurs qui disaient que l'on devait passer par une association c est bidon !

J'espére que vous comprendrez que vous n'êtes plus obligé de prendre le bus et qu'à  plusieurs vous ferez des écos ;)
T'es sur que c'est des places dans le parquage visiteur???
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu

Message par Manu »

Ba regardes le message de Lolo en haut...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pour les écos j'ai presque des doutes. Comme j'ai dis à  Hans hier, meme à  5, si tu comptes l'essence, le stationnement et le faite de se taper la route aller-retour, franchement pour 17 € moi je m'embete pas ;)
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Si il faut, le bus des Hansi peut faire une halte à  Colmar.

Réponse obligatoire avant jeudi 15h ;)
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Bon ben pour moi c'est mort :( Ca ne va pas avec mes horaires de cours !!
Manu

Message par Manu »

Ah c'est sur que sécher quand les profs font grêve au printemps c'est facila mais là  :lol:
Verrouillé